Jump to content

Musicman stingray 2 bandes mapple 1991


jfdenise

Recommended Posts

Bonjour,

il m'aura fallu 26 ans pour imaginer me séparer de ma basse. En effet suite à un changement de style musicale je ne la joue presque plus. Je me tâte depuis des mois à la garder comme souvenir de mes jeunes années...mais voir un instrument non joué j'aime pas ça...

Cette basse, achetée neuve chez California Musique à Paris, est dans un très bon état, aucun soucis durant tout ce temps, vraiment aucun. 1 coup de clé fin octobre, un coup de clé fin avril et voilà...

La lutherie est très belle (du manche en particulier, érable moucheté), le vernis a très bien vieilli, aucune craquelure ou autre... 4 kilos max, j'ai du la peser un jour, je me rappel vaguement un 3.9 sur la balance.

Il y a 3 ans, Maitre Christophe Huort a ajouté un micro précision + un push pull actif/passif. J'ai biensur tout gardé soigneusement pour un éventuel retour arrière...Il a retrouvé les dates sur manche et corps. Décembre 1991. 

Vous pouvez suivre cette modification dans le thread (il y a du son et des photos aussi)

 

Voila le corps sur la table du Luthier: https://drive.google.com/file/d/0B4Cy_DougyRdZnNZV3hvTGRJWWFRdExWZlF5UTNoa1dvSDhZ/view

Elle vient en filet plat + case (pas MM, générique). Je demande 1400 euros FDPIn en France. Si vous êtes sur Grenoble ou ses environs on peut arranger un RDV.

Merci.

PS: cerise sur le gateau, elle est signée au dos par Hellborg ;-).

JF

 

Edited by jfdenise
Link to comment
Share on other sites

  • jfdenise locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...