Jump to content

Col.D - Chaine Youtube Compo et autres


Bouh

Recommended Posts

Bonjour les onlybasseux!

Je me permet de créer ce nouveau topic pour vous présenter ma nouvelle chaîne youtube qui comporte pour le moment 2 (2!) vidéos :D

Je travail pour le moment à d'autres compositions du même styles, une version d'un autre morceau de notre ami J.S Bach et d'autres choses sont à prévoir! Je me tâte à faire des tutos concernant l'enregistrement à la basse et autres astuces de studio.

Pour le moment je voudrais mettre l'accent sur cette video qui m'a occupé pendant un long moment, et qui j'espère vous plaira, bien que je suis conscient que le style ne plaira pas à tout le monde : 

L'autre vidéo est une version du prélude de la deuxième suite pour violoncelle de J.S Bach : 

Voilà! N'hésitez pas à vous abonner si vous aimez ce que je fais, et vous pouvez suivre mes activités aussi sur facebook : https://www.facebook.com/ColDBassplayer/

Merci d'avance pour votre écoute!

Bassistiquement votre.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'aime particulièrement le premier clip. Le côté "analytique" et "tentative de décryptage d'une espèce hors normes". 

Sinon, beaux sons et belles interprétations.  

Bonne continuation. :)

 

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...