Jump to content

Fender precision American Vintage 57 !


kennedy

Recommended Posts

Je vends ma fender précision American vintage 57' achetée en juin dernier ici même.

Pour l'historique : elle est passée dans les mains de Gargouill, puis elle a quittée OB et en a profité pour se faire faire un relic, puis est passée brièvement chez Briciu.

C'est donc une Fender précision American vintage RI 57' de 1999 (date sur le corps/manche/potard) de couleur Candy Apple Red (Une couche de rouge sur une couche de doré), dubitatif sur la couleur originale au moment de l'achat, après quelques recherches sur google, il y  bien eu des American vintage 57 candy apple red entre 1982/1983 et 1999/2000 (il y en a une actuellement en vente sur ebay US et une sur un site Suisse)

- Le relic n'est pas "pro", on aime ou pas, ça rend pas mal quand on à la basse devant soit.
- corps en Frêne
- Touche érable
- cache micro + cache chevalet
- Hardcase fender moulé bien abimé (pas celui sur la photo)
- Poids 3,8kg

La basse est réglée, ça sonne top, acheté avec un PG noir, j'ai remis un PG Fender Gold Anodized, y a pas à dire ça change tout :o
 

 

Je garde, sujet à supprimer !

 

 

 

 

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

tu devrais essayer de trouver quelqu'un qui te fasse un vrai relic plus vraisemblable à partir son état actuel et lui mettre des boutons, tu la vendrais sûrement plus facilement.

perso, j'ai beaucoup de mal avec l'état de la finition actuelle qui fait plus "abîmée" mais pas usée, même si elle doit sûrement bien sonner. je m'en doute, J'ai une amv 62 que j'adore.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Mr Furieux a dit :

tu devrais essayer de trouver quelqu'un qui te fasse un vrai relic plus vraisemblable à partir son état actuel et lui mettre des boutons, tu la vendrais sûrement plus facilement.

perso, j'ai beaucoup de mal avec l'état de la finition actuelle qui fait plus "abîmée" mais pas usée, même si elle doit sûrement bien sonner. je m'en doute, J'ai une amv 62 que j'adore.

faut que je trouve des boutons oui !
offre, et échange à voir en MP...mais je préférerai une vente sèche !

Link to comment
Share on other sites

  • kennedy locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...