Jump to content

Duo Lutherie L3M, 4 cordes, micro interchangeables


Mmarc

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends cette basse exceptionnelle Duo Lutherie L3M.

Cet instrument est une bombe, ultra confortable, très légère.

Donc une basse 4 cordes, corps en tilleul, table en érable échauffé, manche vissé avec inserts (énormément de sustain) en 5 partie (érable canadien et poirier teinté), radius composé, 24 cases, touche en pao-ferro, incrustations abalone, sillet en os, mécanique hipshot ultralight.

Electronique passive CTS (2 volumes, 1 tonalité) , boutons en ébène.

Une des grandes particularité de cette basse est d'avoir des micros Benedetti type M.I.C, c'est à dire que les micros sont interchangeable sans outils. Trois micro sont fournis avec la basse, un simple type jazz bass, un double type music-man et un autre double "couillu" spécialement fabriqué pour cet instrument.

Elle est aussi équipée de strap-lock et d'une prise jack discrète, au dos de la basse..

Liens :

 

 

http://www.laguitare.com/guitare-lutherie-philippe_deputte_duo_lutherie-interview_et_basse_l3m-the_holy_grail_guitar_show_2014-8546-0.html

Basse essayable en région parisienne (RER E). Envoi possible.

Prix : 1 900 €

Baisse de prix à 1500 € hors case.

Besoin de sous

363432P1090720Copier.jpg

 

728222P1090711Copier.jpg

 

139239P1090715Copier.jpg

 

622301P1090716Copier.jpg

 

138132P1090718Copier.jpg

 

645911P1090712Copier.jpg

 

841755P1090704Copier.jpg

 

783869P1090705Copier.jpg

 

165972P1090714Copier.jpg

 

164958P1090709Copier.jpg

 

 

 

 

 

 

Edited by Mmarc
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je ne voudrais surtout pas faire le rabat-joie mais je trouve qu'il manque de belles photos, voir quelques enregistrements des différents micros. On est quand même sur de la rareté à 1900 € d'occaz. :)

À te lire, il semblerait que cette basse soit équipé d'un unique micro interchangeable. Ou bien c'est une basse à deux micros dont seul le micro chevalet est interchangeable...

Bonne vente. :)

 

Link to comment
Share on other sites

je la connais celle là, enfin si c'est pas celle là c'est sa soeur jumelle :) .

J'avais trouvé l'idée intéressante pour les micros: tu as 3 micros qui s'installent et se désinstallent en quelques secondes sur les deux positions, du coup tu peux multiplier les différentes combinaisons en restant sur le même instrument. Et de mémoire la lutherie était nickel, bonne gueule. Bref, une bonne basse avec un concept intéressant pour qui ne veut pas se trimballer avec trois basses différentes pour avoir des grains de micros différents. En plus, Benedetti... c'est quand même super bien!

Je dis ça en précisant que je ne connais pas le vendeur hein ^_^

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Up de soutien... une pelle unique a un prix ridicule par rapport au travail du bois...les finitions sont juste magnifiques, le confort exceptionnel (largement au niveau d'une Noguéra )...tres polyvalente grace au changement facile des micros... en bref une basse d'exception au prix d'une basse d'usine... 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • Mmarc locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...