Jump to content

Vds DL4, SYB3, FT-2 MIJ, Meatball, Overdriver, BMuff russe


gre

Recommended Posts

870806DSC0003.jpg

884463IMG0585.jpg

- clone de BigMuff Russ avec quelque mods visible sur l'étiquette. Le selecteur c'est boost/cut/flat, je pense en rapport avec le pot de tona. Pour plus d'infos voir avec Nicowaddle il me semble que c'est lui qui l'a fabriqué. Marche parfaitement. Bon gros fuzz. 

45€

:icon_grenouille2::icon_grenouille2::icon_grenouille2::icon_grenouille2::icon_grenouille2:

 

285400IMG0591.jpg

792153IMG0587.jpg

- Boss Syb-3 à noter qu'il n'y a pas le tchitchou d'origine pour fermer la trappe de la pile. J'ai mis une vis (cf photo) pour emplacer. Marche parfaitement.

70€

:icon_grenouille2: :icon_grenouille2: :icon_grenouille2: :icon_grenouille2:

- digetch bass synth pas à vendre

:icon_grenouille2: :icon_grenouille2: :icon_grenouille2: :icon_grenouille2:

 

 

- Boss FT-2 MIJ. Marche parfaitement.

85€ VENDUE

:icon_grenouille2::icon_grenouille2::icon_grenouille2::icon_grenouille2:

 

313074IMG0595.jpg

- Clone de Colorsound Overdriver ou Tonebender me souviens plus. Avec un potar de volume en plus afin de calmer la bête parce qu'elle envoie sa mémere. 
Un soundclip vaut mieux que 10 descriptions avec en légende les corrections sur la bête. Edition spéciale avec sérigraphie au feutre :lol: (pas de moi malheureusement) à mon avis ça part sans problème au dissolvant. Marche parfaitement.

50€

 

:icon_grenouille2::icon_grenouille2::icon_grenouille2::icon_grenouille2::icon_grenouille2:
 
 
991903IMG0598.jpg

- clone de Lovetone Meatball. Alors plusieurs choses à noter sur cette pédale. La personne qui me l'a fabriquée est la même qui a fait l'Overdriver, devait visiblement être bourré ce jour là puisqu'elle a monté le circuit à l'envers. Petit rappel en photo de l'original : meatball originale

Tout y est sauf que c'est à l'envers. 
Ensuite il y a l'insert de boucle d'effet activable avec le switch on/off comme sur l'original mais pas le jack pedal1 pedal2 pour l'entrée d'expression.

La sérigraphie, amovible encore, je l'ai faite avec un papier impression autocollant. C'est vieux donc ça se décolle. Bon c'est juste cosmétique. 
Un autre petit disfonctionnement par rapport à l'original me semble t-il j'ai pas pu comparer : Lorsque le pot en bas gauche (lowpass/bandpass/highpass) est réglé sur "low" le blend fonctionne bizarrement. A fond on a l'effet wet, ça c'est normal, à zéro on a l'effet dry, ça c'est normal par contre à midi on a pas vraiment le mélange des 2 comme on peut l'avoir lorsque la séléction est sur bandpass et highpass.

Je pense qu'il y aune sorte d'hors phase qui annule le blend, y a du son mais en hors phase on dirait.

Tout le reste marche normalement. A noter que la pédale a toujours fonctionné de la sorte c'est juste un défaut de conception, mineur à mon avis, ça ne m'a pas empêché d'user et d'abuser. d'elle.

Cette pédale est assez géniale. Avec tous les réglages à disposition c'est impossible de pas avoir l'effet wah recherché en fonction de sa basse de l'ampli etc... Un mutron de luxe en quelque sorte. De plus l'insert d'effet qui permet d'y adjoindre fuzz octaver ou autre, est assez redoutable avec une source audio comme une b.a.r ou un sample de batterie. L'enveloppe de la bass dans ce cas active le filtre en synchro avec ce qui rentre dans l'insert. Et ça fonctionne comme une wah auto mais pas vraiment. :lol:

Super joujou. Par contre si vous achetez cette pédale sans la connaitre il va falloir un temps certain d'adaptation avant de dire soit qu'elle est nulle soit qu'elle ne marche pas. Sa conception n'est pas habituelle on peut tourner les potars sans qu'il ne se passe rien du tout car les réglages interagissent les uns avec les autres, il faut prendre le temps de compredre son concept.

90€

:icon_grenouille2::icon_grenouille2::icon_grenouille2::icon_grenouille2:

 

 

and the last but not least 

- Line6 DL4. Viendra avec notice, boite et alim. A beaucoup servi la sérigraphie s'efface par endroit mais la pédale marche comme au premier jour. 

115€ VENDUE

 

Les tarifs sont fdpout. Si vous prenez le tout je fais l'ensemble à 390€ fdpin

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...