Jump to content

Cherche jazz Bass Fender


Sergal

Recommended Posts

Hello,

 

J'ai acheté ici même une squier classic vibe inca silver upgradé avec des micros seymour duncan STK. elle est en excellent état, quasi neuve.

Acheté pour un enregistrement studio car j'avais besoin d'une JB, les mex ne valent rien, et les US sont trop chère pour ce que c'est. le bon compromis pour moi c'était cette alternative :) une CV upgradé, ça sonne trop bien, mieux qu'une mex à coup sure... J'ai une 5 cordes de luthier, et pour la 4 je reste définitivement sur ma vieille stingray. Donc la squier commence à prendre de la poussière.

 

Si ça t’intéresse, fais moi signe par MP

Link to comment
Share on other sites

Qu'on soit clair sur ce sujet, bon on va s'éloigner un peu du post, les upgrades etc c'est bien, mais rien ne vaut une vraie Ricaine ! c'est ma conviction personnelle, après libre à chacun de penser ce qu'il veut.

Dans mon entourage musical, que ce soit les gratteux ou les bassistes, ça m'énerve quand j'entends qu'une affinity upgradée sonne mieux qu'une américaine :) (je taquine zesebus lol)

Bref, pour moi, c'est les doigts avant tout, ensuite l'instrument, un ami bassiste de niveau international (je pèse bien mes mots), le jour où il est passé à la maison, a pris ma squier et a balancé deux trois trucs que je pourrais faire que d'ici une trentaines d'années :) lol, là j'ai tout de suite compris :) lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...