Jump to content

Glockenklang Quattro 4x10


Woland

Recommended Posts

Salut!

Je vends ce baffle 4x10 de chez Glockeklang, en version 4 ohms. Matos Allemand très réputé pour la basse, je ne vous présente pas la marque je suppose :)

A part quelques petites traces sur le revêtement, il est en très bon état esthétique, et fonctionne nickel!

Voici ses caractéristiques en bref :

- tweeter réglable, connectique speakon
- poids 37 kg
- puissance 800W (4 ohms)
- dimensions: 640 x 595 x 435 mm

Le prix neuf tourne autour des 1200€, j'en demande 700€. Aucun échange, sauf éventuellement contre une Spector Euro LX5 avec ajout de ma part (c'est vraiment le seul truc que je cherche en ce moment, sinon j'ai déjà bien assez de matos ^^)

Je suis sur Bruxelles, mais si besoin je peux le livrer dans le nord de la France. Je suis pas chaud de l'envoyer, vu le poids...

EDIT : Vendu! :)

(désolé pour les photos un peu moyennes)

 

DSC_0628.JPG

DSC_0629.JPG

DSC_0633.JPG

Edited by Woland
Link to comment
Share on other sites

  • Woland changed the title to Glockenklang Quattro 4x10
Il y a 12 heures, antiplastik a dit :

Roooh la belle bête ! Paris c'est le nord de la France ou pas ? ;-)

Ça donne quoi sur la cinquième corde ? Il descend auss bien que l'indiquent les specs ? 

Glokenklang c'est juste monstrueux. Ça sonne à mort. 

Link to comment
Share on other sites

Le 20/8/2017 à 09:10, antiplastik a dit :

Roooh la belle bête ! Paris c'est le nord de la France ou pas ? ;-)

Ça donne quoi sur la cinquième corde ? Il descend auss bien que l'indiquent les specs ? 

Je pense pas avoir testé un autre 4x10 qui descend aussi bas dans les graves en fait... mais bon, j'en n'ai pas testé beaucoup je dois avouer :p

Paris ça fait un peu loin ouais, mais je peux faire une bonne moitié du chemin si jamais ça te dit?

Link to comment
Share on other sites

  • Woland locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...