Jump to content

Trace Elliot AH


tombass1

Recommended Posts

Salut la secte :mf_popeanim:

je vends une tête d’ampli de chez Trace Elliot, l’équivalent de la AH600-12: c’est une tête que j’ai déracké qui était à l’origine sur un combo 1210. Elle est quasiment neuve: utilisée sur 2 concerts et de temps en temps à faible volume dans mon bureau.

Photos ici: https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1448668

Je l’ai eu avec le combo 1210, un pote était intéressé par le baffle, reste donc cette tête qui désormais fait double emploi. Je la laisse pour un prix je pense intéressant vu les qualités, l’état proche du neuf de la bestiole, et les prix habituellement pratiqués: 300 euros. Paiement en liquide. Possibilité d’envoi + 45 euros (paiement par virement dans ce cas).

Echange possible avec un baffle léger, type markbass traveler 102p par exemple.

N’hésitez pas si vous avez des questions.

A vous :)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, stephdub a dit :

Tu es vraiment enervant a me tenter tout le temps comme ca...une super tete a un prix ridicule...ben tu me tentes encore....

Elle est dispo, tu connais le chemin pour venir boire l'apéro :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Djooh a dit :

Fallait pas que je vois ça, j'ai justement un MB 102 Traveler, faut que je réfléchisse... Tu veux pas un 151 Traveler aussi ?

 

A la base j'hésitais entre les deux mais le 102 prends moins de place...

Link to comment
Share on other sites

Toujours aussi satisfait de mon combo, qui révèle encore plus les grandes qualités de cette tête quand on ajoute un cab typé gras. 

Je suis même réconcilié avec le preshape qui fait des merveilles avec les basses passives, et le circuit lampe qui rend l’attaque assez violente, à utiliser avec précaution ;-) Le comp et l’equalo sont super, c’est pas un scoop.

Et de la puissance, putain qu’est-ce qu’il y en a !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, kascollet a dit :

Toujours aussi satisfait de mon combo, qui révèle encore plus les grandes qualités de cette tête quand on ajoute un cab typé gras. 

Je suis même réconcilié avec le preshape qui fait des merveilles avec les basses passives, et le circuit lampe qui rend l’attaque assez violente, à utiliser avec précaution ;-) Le comp et l’equalo sont super, c’est pas un scoop.

Et de la puissance, putain qu’est-ce qu’il y en a !

...et en comparaison de la série smx ça donne quoi?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, kascollet a dit :

Toujours aussi satisfait de mon combo, qui révèle encore plus les grandes qualités de cette tête quand on ajoute un cab typé gras. 

Je suis même réconcilié avec le preshape qui fait des merveilles avec les basses passives, et le circuit lampe qui rend l’attaque assez violente, à utiliser avec précaution ;-) Le comp et l’equalo sont super, c’est pas un scoop.

Et de la puissance, putain qu’est-ce qu’il y en a !

Tu ajoutes quoi comme cab typé gras?

Le mien est un 1215, mais je ne l'utilise quasiment plus en combo depuis que nous jouons en ear-monitor...

C'est juste la tête qui passe direct dans la sono et je laisse l'output à 1... Du gâchis!!!

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • tombass1 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...