Jump to content

bonnes affaires


jerome18340

Recommended Posts

Si ça c'est pas une affaire !!

bon , à part ça , j'ai commandé 4 jeux de cordes , ils sont arrivés en 48H et j'ai eu 4 médiators avec , que j'avais pas commandés .

Un de leur meilleurs plans reste d'acheter 2 jeux identiques (déjà petit prix) et d'en recevoir 3

Et le jeu de cordes de gratte nylon est à 2,40 €...... Si on en prends 2 , pour 4,80 € on en a 3

Link to comment
Share on other sites

Les promos ne sont pas systématiques, elles sont liés au stock à mon avis...

À titre d'exemple voici ce que j'ai commandé :

2 jeux de Galli Strings nickel coated 5 cordes identiques
1 jeu de Galli String nickel coated 6 cordes
1 jeu d'Elixir 40-95
5 cordes Elixir à l'unité : .045, .065, .085, .105 et .125 (cette dernière cordes c'est pour matcher avec le jeu 40-95)

J'ai reçu en plus :

1 jeu de Galli Strings acier 6 cordes
5 cordes Elixir à l'unité (les mêmes que précédemment)
1 jeu de cordes guitare green coated (un truc sous licence Aurora)
+ médiators et CD

Donc je pense qu'ils m'ont mis le jeu Galli Strings 6 cordes supp. parce qu'ils n'avaient plus de jeu Galli Strings 5 cordes identique à ceux que j'ai commandé.
Pas étonnant, à la base j'en voulais 3, sur le panier ça me demandait d'en enlever car il n'y avait plus de stock.

En tout cas, en tout j'en ai eu pour 108€, ce qui est équivalent à 2 jeux Elixir 5 cordes complets sur Thomann, autant dire que c'est LE bon plan de cet été. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Clairement un bon plan, et rapides à l'envoi en plus!

Ma commande était prévue pour arriver le 15, je l'ai reçue le 11, mais pas de gratuits dedans (j'avais pris 4 jeux dépareillés). En principe, ma 2ème commande (un jeu guitare classique et cordes à l'unité doit être dans ma boîte aux lettres...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, eyoyo a dit :

Super bon plan les Fender pure nickel 45-100. Si il m'en file un 3eme ca met le jeu à 7€ port inclus et j'adore ces cordes. 

Je viens d'en prendre 1 jeu pour tester, plus de stock pour profiter du jeu gratuit mais 9,60€ contre 23,40€ chez Thomann c'est parfait.

Je connais bien les Nickel-Plated Steel mais ce côté moins brillant me fait envie.

Merci pour l'info !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai commander lundi 14/08 et reçu aujourd'hui vendredi 18/08

Dunlop DBMMS45125 Marcus Miller  x2

Dunlop DBMMS45105 Marcus Miller  x2

Reçu en plus:

Dunlop DBSBS45125  x1

Dunlop DBSBN45125  x1

Dunlop DBSBS45105  x1

Dunlop DBSBN40100  x1

 

Merci

Edited by Stephane092
Link to comment
Share on other sites

Pour moi c est mitigé, car j ai voulu bénéficier de la promo dunlop et dean markley, alors oui 1 acheté 1 gratuit mais je n ai pas eu les mêmes jeux de cordes gratuits que ceux commandés.

Notamment acheté 2 Dean Markley blue steel 4c 40 100 et en gratuit j ai reçu 2 jeux super round 5c en 50 128... Pareil 1 Dunlop super bright 45 105 nickel, je reçois un stainless steel en gratuit...

Vu le tarif du jeu, OK ça passe je les garde mais dans la pratique, bof.

Link to comment
Share on other sites

Bon, en plus d'avoir fait le boulet qui commande un jeu de chaque marques (ou presque), au lieu de profiter de la promo deux/trois, j'ai plante le clou aujourd'hui en coupant trop court le sol du jeu elixir, le seul que je voulais vraiment tester.....je me suis aussi aperçu que dans les elixir au détail, j'ai reçu toutes les cordes en acier, et le mi en nickel plated :rolleyes:

donc, si quelqu'un a reçu en goodies des elixir G/sol en 40, et ou des I00 en acier (ou le reste du jeu en nickel plated), je suis preneur ($ ou cordes, elixir ou autres)......merci d'avance ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...