Jump to content

bonnes affaires


jerome18340

Recommended Posts

salut a tous et toutes,

 

en ce moment chez "king cordes" les cordes à l'unité sont à 2.40 euros pour les ernies ball et 3.20 pour les d addario et de 5 à 7 euros pour les elixirs ... en gros 60% de rabais .

 

je me suis fait 4 jeux pour 45 euros mdr :wub:

 

BEN en fait mêmes les jeux complets sont a très bas prix ....... il faut se ruer dessus il n'y en aura pas pour tout le monde

 

http://www.king-cordes.com/cordes--basse-electrique?limit=100&page=1

Edited by jerome18340
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Merci pour le tuyau !

Je suis refait là, j'ai pris 3 jeux de Galli Strings coated que j'avais envie de tester (la marque EU à la mode en ce moment), dommage que les quantités soient parfois limitées !
Et puis quelques Elixir comme d'hab, j'irai prendre les Do aigu et les Si grave gros tirant sur Thotho mais déjà choper des Elixir environ 30% moins chères c'est vraiment cool...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, AlexB6 a dit :

Oui mais par exemple j'ai voulu prendre plusieurs jeux en 40-95 que je complète avec un Si en 125, je n'ai pu commander qu'un jeu sous blister.
Mais même à l'unité, Elixir reste pas cher pour le coup.

Pas chere du tout. Merci d'avoir partagé l'info. Tellement pas chere que j'ai pris qu'un jeu car j'ai flippé que ce soit des contrefaçons chinoise a ce prix:D en cf au post a ce sujet 

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, gre a dit :

Pas chere du tout. Merci d'avoir partagé l'info. Tellement pas chere que j'ai pris qu'un jeu car j'ai flippé que ce soit des contrefaçons chinoise a ce prix:D en cf au post a ce sujet 

Je pense pas que ce soit flippant. Société lyonnaise transparente, siret affiché sur le site, adhérents à des chartes de qualité comme celle du NAMM, c'est assez rassurant tout ça.

A priori, king cordes et guitar clinic à lyon sont liés. Ils se fournissent direct chez les fabricants, ça sent pas l'arnaque.

Link to comment
Share on other sites

Quel service!!

Le gars de King cordes m'a appelé car gros rush depuis hier sur les jeux de basse...

Bref il va m'envoyer des cordes à l'unité gratos car il n'avait pas forcément en stock ce que j'ai commandé. Appel super sympa avec discussion sur mes goûts et en gros il me mets des cordes en vrac gratos pour que je fasse ma sauce. Pour ma première commande je suis vraiment surpris. Opération gagnante pour eux c'est clair mais pour moi un sav comme ça je connaissais pas. Donc je recommande très chaudement.

Et oui sur les dunlop je reçois 4 jeux pour 2 achetés...

Bref j'en ai pour plus d'un an de cordes à un prix ridicule.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...