Jump to content

Basse Mayones Jabba 4 Custom Shop


Canauos

Recommended Posts

Salut les OBistes !

Je vends ma basse Mayones Jabba 4 custom shop.
Photos et détails ici : https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1447125

J'en demande 780€
Pour les échanges, ce n'est pas hyper raisonnable parce que la vérité c'est que je déménage et que je n'ai même plus assez de stands pour accrocher mes basses, mais envoyez toujours parmi la liste de ce que je propose ! :D

A bientôt  !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, tournesol74 a dit :

Bonjour,

quel est son poids ?


Salut,

Un peu difficile à peser mais à priori on est autour des 4.6 kg.
Bon honnêtement il est clair que c'est un bon morceau de bois !!

 

P1080444.JPG

P1080443.JPG

P1080445.JPG
1502148506-p1080447.jpg1502148508-p1080534.jpg1502148509-p1080535.jpg1502148640-10668976-643073909146744-4656

Edited by Canauos
Link to comment
Share on other sites

Très chouette cette Jabba, en terme de son ça dit quoi? La position des micros est similaire à du Jb 70 non?

C'est plutôt roots ou moderne?

Merci d'avance pour tes éclaircissements ☺!

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Pour les micros, honnêtement, je ne sais pas ...

Pour le son, difficile aussi à décrire ! Perso je la trouve très polyvalente. J'aurais tendance à dire que la base est plutôt moderne mais avec les deux tonalités tu peux vraiment tout faire. De plus elle passe très bien avec les effets ou un preamp.

Après, elle sonne comme une basse qui à un corp un aulne. Je trouve que ça sonne plus rond et médium que mes basses en frêne qui sonnent un peu plus creusés. 

Pour avoir eu une jb mex en aulne, je la trouve plus moderne, mais plus root que ma Comodous en frêne.

Un peu foullis comme explication, mais j'espère que ça t'aidera !! Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas !

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse! En fait je me demandais si il y avait moyen d'avoir un son "à la Marcus" avec cette basse..

C'est plutôt de la curiosité car j'ai déjà des beaux bébés à la maison mais j'ai toujours lorgné vers cette quand je l'ai vu en vente☺!

Bonne vente, elle est superbe! 

Link to comment
Share on other sites

Yep, ce sont bien des SJB3 !

C'est vrai que le niveau de sortie de la basse me semble assez puissant pour une passive.
En tous cas je l'ai joué aussi bien en petit plans jazz qu'en contexte metal avec mon ex B7K ! Dans les deux cas ça le faisait carrément !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Canauos locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...