Jump to content

Fake Elixir strings


Pfunker

Recommended Posts

Attiré par le prix attractif de certains vendeurs Ebay pour les cordes Elixirs, soit 25 euros le jeu de 5 cordes au lieu de 60 voire 70 euros chez certains revendeurs, j'ai passé commande sur la baie. Pris de doutes, je gouglise un coup et voit qu'il y a un business de faux jeux de cordes Elixir.

Commande annulée, pas envie de payer un retour à mon compte si déception.

Bref en checkant le tube pas mal de reviews et comparatifs de ces fausses Elixir.

Je passe l'info au cas où. Si il y en a qui ont reçu et testé des fausses cordes...

A savoir que le packaging peut être différent, avec fautes d'orthographes.

Donc le bon plan ebay faut se méfier.

Edited by Pfunker
Link to comment
Share on other sites

J'ai payé sur ibé puis j'ai été remboursé deux heures apres m'être rétracté. Le vendeur russe d'Israël m'a dit no problem.

N'ayant donc rien reçu dur de dire si j'allais acheter des fake. J'ai quand même prévenu ebay mais si vous y allez y'en a pleins de chine. Et celui d'Israël. Donc je ne sais pas comment ils gèrent ça.

Edited by Pfunker
Link to comment
Share on other sites

J'ai commandé un jeu il y a quelques mois sur ebay, je ne l'ai pas encore monté, mais effectivement, je suis certain que c'est un faux (très légère différence dans la boule et dans le filetage... en revanche le carton est strictement identique).

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille et que les cordes étaient très enroulées, comme fait à la main pour remettre dans le paquet...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...