Jump to content

Quelques pédales : Prometheus DLX, Xerograph Deluxe custom, ME EP-25K, EHX Hog2


poumpoum

Recommended Posts

Bonjour,

Destockage de pédales :

- Iron Ether Xerograph deluxe custom : Vendue

IMG_0591.JPG.f886c3bb2fa7a8bd9ef2cb036f4c917b.JPG

- Subdecay Prometheus DLX comme neuf : Retirée

FullSizeRender.jpg.fbca35df2d55b899cd00d83a3ab719c5.jpg

- Electro Harmonix Expression Hog2 + Expression pedal + Foot Controller comme neuf : Vendue

HOG2.jpg.ab0c2be8cf7338061d24a8251eb00f10.jpg

 

- Mission Engineering EP-25K-BK très bon état : Vendue

C'est la version avec 2 entrées jack pouvant contrôler 2 pédales en même temps et un potentiomètre 25 kOhm conçue pour une utilisation avec un équipements comme Eventide, TC Electronic, Strymon et Moog

IMG_0571.JPG.1c7bcc3c33aad48502bac01b82a66a8a.JPG

Les prix sont hors frais d'envoi éventuels.

Possibilité d'échange avec EHX Pog2

Musicalement 
 

Edited by poumpoum
Link to comment
Share on other sites

Je rajoute une Iron Ether Xerograph Custom, c'est pareil que la xerograph deluxe mais il y a en plus un bouton de drive. La personne à qui je l'ai acheté l'avait fait faire pour se rapprocher de LPF de Moog qui a un drive. Du coup elle prend un peu plus de place que la xerograph deluxe mais ça reste raisonnable (12cmx14,5cm). Elle est en bon état (quelques rayures) et fonctionne très bien. Elle n'a pas bougé de mon pedalboard qui n'a pas bougé de chez moi depuis que je lai (1 an ½), elle est donc dans le même état qu'à son arrivée chez moi. Etant d'abord contrebassiste, mon seul projet à la basse s'est arrêté peu après l'avoir acheté, cela explique pourquoi elle n'est jamais sortie de chez moi.

J'en demande 180€

Edited by poumpoum
Link to comment
Share on other sites

Bon alors je voulais garder ma Hog, mais je cherche à me faire un nouveau set de pédale sur le pedalboard et elle prend vraiment trop de place. D'autant qu'il y a plein d'options que je n'utilise pas (tout ce qui est pédale d'expression à part peut-être la pédale de volume). Je pense que du coup, la Pog2 qui est beaucoup plus petite me suffirait largement.

Je vends donc ma EHX HOG2 avec sa pédale d'expression fournie + le foot controller (non fournie neuf 85€). En tout neuf, il y en pour plus de 600€. 

Elle est en super état, elle a à peine plus d'1 an (garantie 5 ans bax-shop), la garantie est à mon nom mais s'il devait y avoir un problème, en me recontactant, je pense qu'on doit pouvoir s'arranger.

Possibilité d'échange avec Pog2 en super état avec compensation.

Edited by poumpoum
Link to comment
Share on other sites

Retournement de situation, j'avais vendu la xerograph à un membre audiofanzine violoniste (avec un violon 3 cordes accordé en sixtes, seul violon existant qui était une commande de sa part à un luthier, très bizarre). Après être venu essayer la pédale chez moi, j'ai pas trop compris pourquoi il me la prise car elle marchait que sur la moitié de l'instrument, l'autre moitié était tellement aiguë que l'effet d'enveloppe ne marchait pas, et ne créait qu'un souffle aigu. Je ne pensais pas qu'elle pourrait avoir des limites, mais à priori face à des instruments extrêmement aigus, si … Malgré cela, le monsieur la quand même prise, prétendant qu'il trouverait une utilisation (peut-être en utilisant un octaver je ne sais pas), je lui ai montré le son de la pédale avec une basse, il était conquis. Toujours est-il que quelques jours après (ça semble logique), il me recontacte tout pénaud, en me demandant de lui reprendre en échange d'une petite compensation financière. Comme je suis un mec quand même sympa j'ai accepté.

Bref, toute cette histoire pour vous dire, que finalement, la pédale est de nouveau en vente, et que grâce à cette personne, son prix baisse de 20€ soit 180€ la pédale (toujours fdp out).

Je mettrai une nouvelle photo demain car sur l'ancienne, il y avait plein de poussière sur la pedale, et depuis je l'ai bien nettoyé. 

Edited by poumpoum
Link to comment
Share on other sites

C'est aussi la fin des vacances, la rentrée scolaire et les frais qui vont avec... en même temps, ça m'arrange, avec un peu de chance je pourrai m'offrir la xerograph...

Bonne vente tout de même, à savoir que j'ai déjà acheté la Mission Engineering à Poumpoum. Transaction impeccable.

Edited by Dalmanours
Correcteur automatique de merde...
Link to comment
Share on other sites

Bon ben puisque personne ne veut de la prometheus à ce super prix et qu'en m'amusant un peu avec je me dis que c'est dommage de brader ça et qu'elle est quand même cool, je la retire.

Il reste toujours la Xerograph mais elle devrait pas tarder à partir, il y a 2 personnes sur le coup en recherche de financements.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...