Jump to content

Système In-Ear sans fil


Cassius

Recommended Posts

Hello les amigos !

J'aurais besoin d'un peu d'aide sur les IEM, sujet sur lequel je planche depuis ce matin mais je suis un peu dans le flou !

J'aimerais pouvoir me passer de retours sur scène. En gros,avec mon groupe on joue relativement fort, les vocals ont beaucoup d'effets dessus, et même si l'experience nous permet aujourd'hui d'arriver à un niveau "correct" avant larsen et repisse dans le micro chant, je pense que je serais carrément plus confortable avec un "retour" dédié dans mes oreilles.

Je cherche un système InEar "fiable" (je flippe de perdre le signal en plein concert haha...) pour budget mini de 200€ max. J'ai déjà une paire de Shure SE215, j'ai juste besoin du système en plus et je sais vraiment pas sur quoi m'orienter.

Merci pour vos pistes/conseils !  :wub:
 

Link to comment
Share on other sites

Le 7/24/2017 à 11:24, Cassius a dit :

Je cherche un système InEar "fiable" (je flippe de perdre le signal en plein concert haha...) pour budget mini de 200€ max. J'ai déjà une paire de Shure SE215, j'ai juste besoin du système en plus et je sais vraiment pas sur quoi m'orienter.

A part partir sur du très cheap genre t.bone (https://www.thomann.de/gb/the_tbone_iem_75.htm), ça risque d'être compliqué de trouver à moins de 200€. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je dirais meme que c'est carrément mort, meme en occasion. J'ai essayé moult trucs, j'ai fini par claquer 800€ pour un système Shure PSM 300, avec l'option récepteur pro ( tout metal, quelques paramètres accessibles sur le boîtier...) Par contre depuis j'ai plus jamais eu de problèmes, ni en Repete ni en concert.

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Dalmanours a dit :

Je dirais meme que c'est carrément mort, meme en occasion. J'ai essayé moult trucs, j'ai fini par claquer 800€ pour un système Shure PSM 300, avec l'option récepteur pro ( tout metal, quelques paramètres accessibles sur le boîtier...) Par contre depuis j'ai plus jamais eu de problèmes, ni en Repete ni en concert.

et tu as quoi comme oreillettes ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...