Jump to content

Foster's Lab - les compos de Mikro93


Mikro93

Recommended Posts

Salut à tous,

Je ne crois pas avoir créé ici un sujet dédié à mes activités de compositeur, pour l'instant amateur !

Compositeur est un bien grand mot, je fais beaucoup de covers en ce moment, en tout cas pour les projets dont je peux parler...

Voici ma dernière production, une reprise sur commande du générique de la Croisière S'amuse en métal horrifique. Première fois que je pose ma voix sur quoi que ce soit d'enregistré...

 

J'ai également une chaîne Youtube avec quelques morceaux mis en vidéo. J'étais parti sur un Cover Challenge qui va bientôt reprendre, où l'on me suggère un morceau, un genre et un instrument imposé, et je fais quelque chose avec tout ça :)

Voilà voilà. Du coup, je mettrai mes différentes compos au fur et à mesure de leurs sorties...

Edited by Mikro93
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

Allez, ptite update Vis Ma Vie :

L'audition s'est bien passée, très bien, même. Je crois que j'ai bien défendu mon cas, et j'aurais bien ma place dans ce cursus.

Le prof a voulu entendre choses plus électroniques que ce que j'aime faire, et heureusement, j'avais apporté d'autres choses à écouter que ce qu'il m'avait simplement demandé. Grand bien m'en a pris ! Ca lui a plu, j'ai décroché un compliment sur la propreté du mixage, fait rare pour ce prof hyper exigeant.

Maintenant, advienne que pourra. Ya une place pour au mieux 5 auditionnés, au pire 10 auditionnés. Réponse la semaine prochaine. Il m'a laissé entendre que j'étais bien dans les clous et que ça pouvait le faire.

Et je vous laisse avec le morceau électronique en question :

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Très beau ! Très "fellinien" on attend que ça décolle et ... ça décolle ! :)

la valse s'accélère puis Le break avec l'accord en suspend est très bien vu,  .... super !  Tu as évité la résolution à la fin,

heureusement ! :ohyeah: et bien vu :)

je rentre du boulot , je vois ton post, Je ne comprend pas qu'il n'y ait pas de retours .... peut être ne parle t'on pas de musique ici ?? .... :whistling:

Tu aurais peut être du mettre un pickguard tortoise  et une crunch Box en couverture du post ! :whistling:

Après les harmonies sont standards, surement du au style choisi, pour ma part quelques tensions sur les accords ne m'auraient pas déplues

mais en tout cas bravo, c'est beaucoup de travail et c'est de la musique ! pure et dure !

Continues ! ya une super couleur, le choix est osé pour le moins et ça tient vraiment la route ... 

 

 

Edited by SpeeRoo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mode HS on:  Je travaille avec depuis un moment, je suis sur le cul pour les cordes, les vents, et les perçus qu’il me permet de mettre sur mes compos. Un jour je posterai, quand j’aurai le courage :goute: .

Avec un bon contrôleur tu fais ce que tu veux, en fait... Fin du HS, encore bravo. C’est franchement bien la classe.

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...