Jump to content

Atelier Z PB51


CBR

Recommended Posts

  • CBR locked this topic
  • CBR unlocked this topic

Alors, up après des mois...

Elle était vendue, mais comme je suis un gros débile, l'acquéreur (qui est un pote) a été contraint de passer son tour car j'ai mis trop de temps à préparer l'envoi.

Bref, la belle est toujours à la vente ou à l'échange. Elle est chez mon pote Gaille près de Poitiers mais elle va bien bientôt revenir chez moi.
Des TBird Orville ou Greco le feraient bien.

Link to comment
Share on other sites

Elle est en effet chez moi en ce moment. Elle sonne vraiment bien et la lutherie est parfaite, franchement un très bon plan à ce prix. Le look d'une basse légendaire sans les défauts des vieux instrus.

Je suis sur Poitiers, si quelqu'un est intéressé ya moyen de l'essayer et je peux m'occuper de la transaction (voir de l'envoi si besoin).

Et faut y aller les yeux fermés avec CBR, ma basse et mon ampli principaux viennent de sa réserve, ce mec ne fourvoie que des grand cru classés :D

 

Link to comment
Share on other sites

Le 25/11/2017 à 19:30, CBR a dit :

Alors, up après des mois...

Elle était vendue, mais comme je suis un gros débile, l'acquéreur (qui est un pote) a été contraint de passer son tour car j'ai mis trop de temps à préparer l'envoi.

Bref, la belle est toujours à la vente ou à l'échange. Elle est chez mon pote Gaille près de Poitiers mais elle va bien bientôt revenir chez moi.
Des TBird Orville ou Greco le feraient bien.

Tu veux reprendre la Orville ? J'ai rajouté un  chevalet Babicz acheté 145 euros chez Thomann :-)

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1489850

Edited by Nikobass
lien supplémentaire
Link to comment
Share on other sites

  • CBR locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...