Jump to content

1968 Marshall plexi Superbass 100w


LOW.E

Recommended Posts

Salut la troupe,

Cause achat véhicule (et guitare en vente ne voulant pas partir...) je pense devoir me séparer de mon Marshall Super Bass 100w de 1968.

C'est une tête géniale que ce soit pour Basse (Lemmy !)  ou Guitare (Gary Moore, Hendrix utilisait des Super Bass en mixant des HPs guitares et basses). C'est clairement le type d'ampli qui a contribué à la notoriété de Marshall aujourd'hui.

La tête est propre, état cosmétique très correct pour 50ans juste un angle de la faceplate (en plexi) cassé sur la gauche et bien sûr en parfait état fonctionnel !

Concernant le prix, voici la côte Reverb https://reverb.com/fr/price-guide/guide/391 je vous laisse me faire l'offre qui vous semble appropriée.

Par ailleurs, j'ai un cab Marshall ex Artisté modifié en 1 x18 avec un rare Celestion G 18 C provenant d'un cab Marshall. Le premier cab. avait était modifié au niveau menuiserie et était malheureusement irrécupérable. J'ai donc récupéré le Celestion pour en équiper un cab Marshall acheté vide. Je peux éventuellement vendre l'ensemble, sans obligation.

Concernant le son, je n'ai toujours pas de sound clip et puis ça dépend des doigts, de la basse que l'on y branche etc. donc le mieux et de venir tester. Pour idée ça sonne comme un B15 sous amphétamines !

Album photos : https://photos.app.goo.gl/zkVLl0ijtczJoTMs1

 

IMG_4053.JPG

Edited by LOW.E
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

De rien! ça fait très longtemps que je n'ai pas joué le mien, de voir le tien me donne vraiment envie de rebrancher le mien!

Le tien est donc une rare version avec les KT66 ? Si oui je serai super curieux de voir la différence avec le mien qui est en EL34 (mais c'est trop loin Avignon!)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, michel_olivier a dit :

De rien! ça fait très longtemps que je n'ai pas joué le mien, de voir le tien me donne vraiment envie de rebrancher le mien!

Le tien est donc une rare version avec les KT66 ? Si oui je serai super curieux de voir la différence avec le mien qui est en EL34 (mais c'est trop loin Avignon!)

Si on se fie aux docs oui ... 

Je dois justement l'ouvrir ce soir pour un contact. A voir. ;)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...