Jump to content

[VDS] Navigator N-JB 300LTD Black & Maple (Jazz Bass 70 frêne/érable)


gaille

Recommended Posts

Bonjour là dedans.

A vendre une magnifique Navigator type Jazz Bass 70, modèle N-JB 300LTD

Manche érable (perloid inlays), corps frêne, micros JB position 70 donc, électro passive (vol/vol/tona).

Son très ouvert, grosse clarté, bien présent dans les bas médiums, aigus précis et claquant. De l'excellente JB70, ça grogne de la folie et en slap y'a le son qu'on en attend.

Lutherie et frettage parfait, comme d'hab chez Navigator.

Tout fonctionne sans souci (truss, électro, mécas, réglages du chevalet).  On peut clairement poser les cordes sur la touche (je l'ai récupérée réglée comme ça d'ailleurs, mais depuis j'ai un peu remonté l'action pour l'adapter à mon jeu ; ça reste du beurre by the way).

Quelques rayures et petits éclats de vernis par ci par là sur la table, et bonnes marques sur le dos, de ceinture j'imagine, mais qui n'ont pas enlevé le vernis. A savoir que c'est une basse qui a beaucoup joué, c'est pas une basse faite pour décorer le stand dans le salon (bien qu'elle en soit aussi capable haha).

A noter qu'elle est très légère, largement en dessous des 4kg. Ceci ajouté à la lutherie nickelle, le confort de jeu en est juste génial.

Je la vends après une longue hésitation, mais je préfère ma vieille Nav Espionnage '60 dont le tempérament moins fougueux et le son plus roots me conviennent mieux.

Je mets 2 ptites photos vraiment pas top, désolé, j'vais essayer d'en faire des mieux dans la semaine (faut juste que je choppe un appareil correct).

A vendre 1300€, FDP inclus. Livrée en case Fender Hard Shell (visible sur la 1ere photo).

A essayer sur Poitiers. Pas d'échange.

310233IMG20170717103225.jpg

 

988330IMG20170713132057.jpg

Aux côtés de la grande soeur et de la cousine ;)

 

Edited by gaille
Link to comment
Share on other sites

Même chose. C'est mon ex aussi. revendue uniquement parce que je préfère les JB palissandre, c'est désormais une certitude.

Mais celle là est vraiment top de chez top : la gueule, le son et l'ergonomie. Elle a tout pour elle.

Cette JB est dingue. Syntox a enregistré un album sompteux avec (Lost in Kiev sur Spotify)

Gaille est un pote, c'est mon ex basse, donc je suis de parti pris, mais clairement cette basse sort du lot, même des autres Navigator.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
×
×
  • Create New...