Jump to content

sebjo

Recommended Posts

  • 2 months later...

Tifaine est passé me voir au magasin hier avec une de ses merveilles, une Aventure 4 cordes si je ne dis pas de bêtise. 

Il m’a expliqué ses choix de construction (Manche, tête, électronique, etc...) C’est toujours intéressant de découvrir la philosophie d’un luthier. 

La basse ne souffre d’aucun défaut de finition. Électronique passive VVT et deux double bobinage. Ça sonne !! Les harmoniques sortent dans tous les sens, la profondeur est là, la définition également, c’est un véritable vélo, c’est léger, hyper bien équilibré même en jouant assis... Bref, une excellentissime basse !! Ça vaut vraiment le coup de le contacter si vous aimez ses design. 

Il est jeune mais bosse comme les grands et il a déjà quelques excellents musiciens qui ont craqués sur son travail. À juste titre... J’espère qu’il sera de la partie au prochain Bassday. :)

 

Edited by mistergroovy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Sur le modèle testé -> 2400€. Rien à dire, ça les vaut. 

Oui, je bosse dans un magasin sur Annecy. Envoie moi un MP si tu veux en savoir plus, je n’aime pas jouer au commercial sur OB.

Sinon, tu trouveras plus de détails dans ma signature. :)

 

 

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...
Le 01/01/2023 à 14:39, Jean serge a dit :

Il est l’heure d’annoncer ici que le mec a planté tous ses clients à qui il avait pris des avances financières sans jamais finir les instruments. Disparu de la circulation. 

Tu as essayé de passer sur place pour discuter ?

Je ne sais pas pourquoi il a fermé du jour au lendemain sans prévenir (à part son message étrange sur les réseaux) mais il doit être toujours au même endroit...

Edited by Socialdisto
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...