Jump to content

Penn Du(un petit retour sur le clip les gars, please)


3113

Recommended Posts

salut les amis bassistes,

Je me permet de vous présenté mon groupe PENN DU.Nous sommes un groupe de rock ska celtique.Le line up est: batterie, basse(evidement ;)), 2 guitares, clavier, violon, et cornemuse.

Nous existons depuis persque 10 ans.Durant ces années nous avons eu la chance de faire les 1ère partie de KREPO, MERZHIN,et très recement SOLDAT LOUIS. Egalement des festoche(fete de l'huma, et printemps de Bourges).

Notre 1ere album est sortit cette année et s'appel DEFINITIVEMENT A L OUEST.

Je vous laisse jetter un oreille sur facebook PENN DU ou sur myspace.com/penn.du

Bonne ésoute

aNTO

Edited by 3113
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 2 months later...

Merci les gars, en réalité , hormis montrer mon minois, et soumettre quelques idées, j'ai pas fais grand chose.C est le cousin de Seb( normalement vous savez qui c est maintenant ;) ) qui monte des vidéo pour les inrock', du coup on lui a demandé ce qu'il pouvait faire pour nous, et voilà le résultat.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
  • 2 years later...
  • 1 year later...

Salut les gars,

 

mon groupe (PENN DU) est dans un sondage sur facebook, afin d'avoir un concert en novembre, et le vote se termine ce soir. Pour le moment nous avons 13 voix de retard.Donc a tous ceux qui ont facebook est ce possible de voter PENN DU dans ce liens sil vous plait?

Ca ne vous coute que 30 seconde de votre temps et nous ça peut nous faire une belle date.

https://m.facebook.com/questions.php?question_id=1454044521315364

 

1000 merci les gars.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 3113 locked and unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...