Jump to content

Yamaha BB1024


tombass1

Recommended Posts

Salut la secte :mf_popeanim:

je vends ma Yamaha BB 1024. Très bon état, juste les quelques rayures d'un usage habituel. Bien réglée (cordes récentes d'addario flat 45-105, action sous les 2.5 mm sans frise), tout fonctionne parfaitement (truss, électronique, etc).

 

yamaha-bb1024-1839716.jpg

 

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Livrée avec un très bon flight-case "rockcase by warwick", en bon état esthétique (quelques marques d'utilisation) et parfait état de fonctionnement (valeur neuve 135 euros chez nos amis allemands). C'est un tank indestructible ce flight, parfait en tournée.

Prix: 550 euros frais de port inclus, 500 euros sur place. (Dinan, 22). Paiement en liquide, ou par virement si un envoi est nécessaire.

Pour des échanges: je suis à la recherche d’un baffle style traveler 102p de chez markbass, ou un équivalent. Une 5 cordes peut aussi m'intéresser.

A vous :)

 

EDIT: Je viens de lui poser des cordes neuves DR fat beams 45-105.

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

ouais, je la trouve très réussie, je me tâte à virer l'annonce en fait... et puis en même temps j'ai flashé sur une PB... rose... comme veut ma fille... je fais sûrement une connerie, pas la première...

Edited by tombass1
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Dans la série: On me le demande pas mais je donne quand même mon avis:

J'ai sa frangine en 5 cordes.

Franchement, après avoir papillonné par curiosité, et soif de GAS, j'ai vraiment trouvé cette basse idéale. CA sonne, sans être pour autant très typé, La finition est très propre, RAS de ce coté là et la lutherie est sans égal (pour le prix, off course, à prendre en compte) Le manche ne bouge pas, malgré les écarts de température, le transport... On peut vraiment descendre bas dans l'action (2,5mm le B pour moi et le reste à un  peu moins de 2mm!) Le manche est vraiment confortable, sans être une bûche, ni un fétu non plus. La palette sonore est chouette. (pour ma part je suis passé en VOL/VOL/TONE, c'est encore mieux)

Donc voilà, en plus, à ce prix, c'est presque indécent.

J'en parle d'autant plus facilement que je ne connais même pas Tombass1, c'est vous dire!

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour d'éventuels échanges:  un baffle léger (genre markbass traveler 102p ou autre du même genre). Une contrebasse électrique (ou pas...) pourrait aussi m'intéresser. Je peux rajouter quelques euros si besoin.

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, Nobo a dit :

Hormis le pickguard, il y a d'autres differences avec la version X ?

Comme il n'y a pas de pickguard, les potards ne sont pas fixé sur une plaque chromée à l'avant comme sur la version X. Il y a donc une défonce à l'arrière pour l'installation des potards.

A part l'esthétique, il n'y a strictement aucune différence avec la version X

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • tombass1 locked this topic
  • tombass1 unlocked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...