Jump to content

Pbird


gargouill

Recommended Posts

Je propose à la vente ma pbird fraîchement réalisée.

Corps us california series de 97. Les california series étaient faites à partir de pièces d'origine us, puis envoyées au Mexique pour être peintes ( ce serait du nitro, sous réserve..) puis assemblées aux us.

L'électro est très propre et pour cause, je suis parti sur du neuf, 2 pot Cts 500 k. La tona a été récupérée sur l'éléctro d'origine. C'est une 250 k qui fonctionne bien.

Le chevalet est celui de feu ma jazz bass us 83. Pour info, un chevalet montage traversant a été installé au cours de la vie de cette basse. Cela a été très bien fait. Des trous ont été percés à travers le corps puis des ferrules ajoutées et 2 des 5 trous de fixation du chevalet d'origine ont été rebouchés puis repercés. Le chevalet de ma 83 étant compatible avec le perçage d'origine, il n'est donc pas fixé sur les trous rebouchés/percés, tout ça pour dire qu'il est parfaitement à sa place. En revanche il est légèrement moins large que le chevalet précédent et on voit un petit peu la trace de ce dernier.

Les micros sont des Montreux Thunderbird reissue 64 neufs.

Le manche est un Fender jazz bass american standard de 2000 en très bon état avec les frettes qui présentent peu de traces d'utilisation. Aucune rectification ne semble avoir été effectuée à en juger l'épaisseur restante. Le truss fonctionne impec.

L'ensemble pèse 4,380 kgs, joue bien, sonne bien.

Attention, la basse est bien réglée, avec des cordes neuves, ça peut surprendre :D

J'en demande 580 € soit le prix des micros et du manche, le reste c'est gratis. House fournie en cas de remise en mains propres sinon étui si d'expé. 

Plutôt pas d'échange.

N.B: il manque un petit peu de visserie mais c'est commandé..

https://drive.google.com/open?id=0B8_7Z1NufIKcNHZKb21NcU1iTFU

525771DSC9692.jpg

Edited by gargouill
  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...