Jump to content

G&L SB2 LH USA


Recommended Posts

Black rosewood, 

Année: 2010

tres bon état, fret nickel, 1 petit choc (qqs mm) sur le dos du manche, je vais tenter une photo

vendue avec son fly g&l

700€ fdp out

photos:

790803image312.jpg

953187image.jpg

650280image.jpg

328094image.jpg

Le ding est là, mais on voit rien et il ne se sent pratiquement pas, c'était juste pour être bien clair:

665091image.jpg

 

 

Edited by Groovequest
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, redcarp a dit :

Super basse a un super prix.

bonne vente.

 

Il y a 22 heures, Sebienbon a dit :

Allez y les yeux fermés, j'en ai une et c'est un instrument exceptionnel!!!

700 euros c'est presque du vol

Merci les gars

 

Il y a 7 heures, jerome18340 a dit :

des photos des photos des photos !

 

après les specs, poids, largeur épaisseur manche etc .... c'est un plus pour la vente :)

 

+++

Photos

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

ben c'est moi, pas de problèmes de dévoilage:ph34r: ! je tiens a dire que la transaction s'est très bien passée et que la basse est dans un super état bien bichonnée. Elle es plutôt légère ,très bien équilibré le corps est assez fin, le manche est encore moins épais que ma jazz bass ...... tout est fin sauf le son qui est très puissant, niveau de sortie comparable à mes basse actives... Je l'ai réglée pour le jeu au doigts et j'ai du bien descendre les micros car ils sont tellement puissants qu'ils captaient trop de mes erreurs .... vraiment un bel outil très a l'aise avec des cordes round wound mais aussi avec des flats.

 

le son du micro P est énorme et claque vraiment. Apres une chose étonnante c'est que plus on met du volume sur le micro J plus le gain baisse. le son 2 micros à fond est plus moderne le contraste est vraiment saisissant.

 

luterie parfaire trus nickel. Je suis converti aux PJ depuis que j'ai rachetée l'ex BB1600 de shukkran au près d'azure. 

 

 lefty heureux.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...