Jump to content

Spector Euro 5 LX


Bono

Recommended Posts

Hello les gens,

Les temps sont durs alors je me résigne à me séparer de ma première Spector Euro, achetée ici même à Patapoc en 2011.
J'ai envoyé un mail à NBE corps pour connaître l'année de fabrication mais je n'ai pas eu de réponse. 
Pour les specs:
Corps (ailes) en aulne/tranche de noyer/aulne. Table en érable. Manche traversant en érable 3 plis. Touche palissandre.
Finition naturelle satinée. 
Électronique tout EMG (40DC et BQC system). A l'origine, il y avait un préamp Tone pump que j'ai viré.
Straps et mécaniques Shaller d'origine.

Quelques traces d'usures ici et là dont certaines déjà présentes à l'achat. Elle a vécue plusieurs concerts, tournées et enregistrements. Du solide et le son est là.
Entièrement refrettée par luthier (Arnaud Querey à Vernon) en 2013.
Actuellement réglée pour un accordage en La, la remettre en standard n'est pas un problème.

Prix Spécial OB ferme de 1000€.
Aucun échange accepté alors ne cherchez même pas.
Vendue avec une housse rockbag solide et en bon état.
Autres photos sur demande.

Livraison possible aux frais de l'acheteur.

18901353_1573551359361845_788056033_o.jpg

18901606_1573033026080345_1658304044_o.jpg

18406218_1548510708532577_1099966701_o.jpg

18426698_1548510581865923_1597606161_o.jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Dalmanours a dit :

Oh merde... 

j'espere que la roue va tourner sans que tu aies besoin de t'en séparer... Du coup j'ose même pas te demander comment ça va...

Prends soin de toi Bono, quoi qu'il arrive.

Merci mon pote.
Ca va, je te remercie. Je ne suis heureusement pas non plus à l'agonie. ;)
Mais je préfère me délester de matos que de me retrouver vraiment dans la merde. Et il me reste du lourd. ^^

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Ha ha, merci copain de moi!

Bon la vidéo au-dessus a été prise en passant par le canal A+B de mon Microbass  2 sur l'un des morceaux de mon groupe principal. Effectivement, je n'ai pas joué pas de musette avec cette basse, mais je l'ai aussi traitée avec un peu plus de douceur. ^^

Je n'y ai pas touché depuis mon retour de tournée en avril dernier (après entretien, bien entendu).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Bono a dit :

Ha ha, merci copain de moi!

Bon la vidéo au-dessus a été prise en passant par le canal A+B de mon Microbass  2 sur l'un des morceaux de mon groupe principal. Effectivement, je n'ai pas joué pas de musette avec cette basse, mais je l'ai aussi traitée avec un peu plus de douceur. ^^

Je n'y ai pas touché depuis mon retour de tournée en avril dernier (après entretien, bien entendu).

Mais de rien copain de moi, je voulais mettre ton playtrough sur Slaveone, mais malheureusement ce morceau n'est pas partagé sur sur Toituyau!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • Bono locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...