Jump to content

Fender precision American Vintage 57' Car 1999


kennedy

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je mets en vente ma PB AV57, tout juste achetée à Briciu...elle est belle, elle sonne très bien, mais j'ai craqué pour une vieille telecaster bass ce week end sans avoir au préalable gagné au loto...

On à donc une Fender précision bass série American Vintage reissue 57' de couleur candy apple red d'origine (quasi-introuvable sur le marché)

La basse a été reliquée par son ancien propriétaire laissant apparaitre la sous couche dorée, ça rend plutôt bien !

- Corps en frêne, daté de 1999
- Manche touche érable daté de 1999
- Numéro de série 124xxx
- pickguard noir non d'origine, on a bien les trous pour le thumbrest en dessous
- Poids plume, elle pèse 3.750 sans ses cendriers (qui sont fournis)
- Manche 44 au sillet mais le profile est plutôt fin
- hard-case fender moulé qui a un peu  bien bourlingué mais qui fait le taf.

1100euros + fdp  (la même sans le relic est en vente à 1500euros en ici : http://www.yeahmansguitars.com/product/1999-fender-american-vintage-57-reissue-precision-bass-candy-apple-red ) 


place aux photos, elle rend mieux dans les mains :

 

 

 

je savais pas quoi jouer... enregistré avec garageband simulation d'ampli tout à midi + carte son basique maudio

 

 

zsvj.jpg

 

rowx.jpg


1172.jpg

 

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, greg a dit :

candy apple red d'origine pour une 57 ?  je suis septique .

il y en a eu en 82/83 et en 1999.. candy apple red over shoreline gold pour être précis .

http://www.yeahmansguitars.com/product/1999-fender-american-vintage-57-reissue-precision-bass-candy-apple-red 

 

http://www.ebay.com/itm/152153131149

 

http://www.joesguitarshop.com/1982pbasscar.html

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Mr Furieux a dit :

sympa, c'est vraiment dommage pour le relicage mal foutu

le PG gold anodized vient aussi avec?

Il est pas si mal foutu que ça, ça rend pas super en photo on est d'accord, mais en vrai ça rend vraiment bien. Après c'est histoire de goût.
Le PG gold anodized ne m'a pas été vendu avec la basse, j'en ai commandé un ce week end mais il ne sera pas vendu avec la basse, il ira sur ma black/palissandre ducoup !
je dois avoir un PG blanc qui traine, faut que je vois mais si il lui va je peux le mettre sur la 57 au lieu du noir pour la vente

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, kennedy a dit :

@fbassman

je savais pas quoi jouer... enregistré avec garageband simulation d'ampli tout à midi + carte son basique maudio
 

 

Merci l'ami ! Y un putain de bon grain PB érable.

Tentant cette affaire... J'ai une propal d'achat de ma Ferrari que je repousse depuis 1 semaine car j'ai du mal à prendre ma décision sur la garder ou pas. Je suis Steinberger addict, mais aux doigts, j'ai du mal à la jouer avec ces 5 cordes sur manche 4.

 

Je vais cogiter encore un peu...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, worms a dit :

Moi je veux voir la telecaster!!!!:D

c'est une ancienne à moi que je récupère 8ans après...avec un micro d'origine et un rendez-vous chez le luthier pour la remettre comme en 68' et ne pas garder cette défonce pb..


3a3y.jpg

Edited by kennedy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, kennedy a dit :

Ok autant pour moi , je savais pas du tout ... bonne vente

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Henrythe8 a dit :

Y'a pas les boutons de potards ?

 

non elle m'a été vendue sans, mais bon si ce n'est que ça je peux en remettre dessus.
Elle donne l'air d'avoir été mal entretenue, mais elle est réglée comme il faut et sonne vraiment bien, l'ancien propriétaire à simplement voulu donner un "style" relic, mais niveau lutherie et son, rien à redire !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Mr Furieux a dit :

tu as sûrement raison mais j'ai du mal avec celui-ci...

c'est un manche épais et rond sur ce modèle?

Manche large 44mm au sillet; mais le manche n'est pas épais et assez plat je trouve donc j'ai pas la sensation d'avoir une buche. j'ai moins de mal avec celui qu'avec celui d'une precision Av62 par exemple.

Link to comment
Share on other sites

  • kennedy locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...