Jump to content

Recommended Posts

Posted

En strat, regarde du côté des Squier JV ri57, les modèles export, ceux qui avaient d'origine les micros et l'électroniques des US. C'est ce que j'ai depuis l'année dernière et c'est sûrement la meilleure strat que j'ai eu (devant des US dont 70's)...

• Like 1
Posted
Il y a 15 heures, kennedy a dit :

échange possible uniquement avec fender stratocaster AV57 ou bien AV62.

Ceci dit, je l'ai joué toute l'après midi, c'est une sacrée basse donc si elle ne part pas dans les prochains jours je la garderai et je mangerai des pâtes.

Quand t'as faim tu fais des pâtes, quand t'as pas de thunes, tu fais des pâtes, quand tu sais pas quoi faire, tu fais des pâtes, quand t'as la flemme, tu fais des pâtes. 

Les pâtes c'est la Vie. 

(Pareil avec une P-bass, en fait. La P-Bass, c'est la vie). 

Posted
il y a 19 minutes, Henrythe8 a dit :

Quand t'as faim tu fais des pâtes, quand t'as pas de thunes, tu fais des pâtes, quand tu sais pas quoi faire, tu fais des pâtes, quand t'as la flemme, tu fais des pâtes. 

Les pâtes c'est la Vie. 

oui en faite c'est l'accompagnement qui change...les pâtes aux pâtes...!:p

Posted

Merci pour vos conseils culinaires :drinks: revenons-en à la vente !
On à :
- Une précision qui sonne
- légére 3,750kilos
- une série American Vintage qui est de manière générale vraiment top 
- Du candy apple red et du shoreline gold

que demande le peuple !!?

Posted
Le ‎07‎/‎07‎/‎2017 à 11:19, Henrythe8 a dit :

Les pâtes c'est la Vie. 

Je suis assez d'accord.

Posted
Il y a 12 heures, mauriant a dit :

Arghh Je suis démasqué ! Je mange des pâtes tous les soirs. Je joue sur P-bass tous les matins ...

En fait, c'est une Penne-BASS !

Posted

Vous êtes éPAT'ant avec vos jeux de mot, je garde la basse, elle est vraiment terrible, elle s'entend bien avec mes JB et puis avec son nouveau pickguard gold anodized elle a une sacrée gueule.

• kennedy locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...