Jump to content

Comment dompter les mustangs ?


Benjea

Recommended Posts

il y a 19 minutes, guile a dit :

C'est un peu plus compliqué que ça... Les mex road worn (et classic) sont bien au-dessus des autres mex et pour moi n'ont rien à envier au Japonaises et même à certaines US (j'ai eu les 3 et j'ai été bluffé par une PB road worn que j'ai malheureusement revendue...)

Mouais, faut que je potasse le sujet en fait. 

Parce que dans ces histoires là, je pige un mot sur 2... 

Je vais aller voir la définition de Road Worn. ;) 

Peut on dire qu'à pays de production égal et pour la même période, les mustang standards restent meilleures que les Pawn Shop ? 

Une pawn Shop US vintage sera moins bonne qu'une Mustang standard us de la même époque ? 

Link to comment
Share on other sites

Sur Reverb il y a un micro Mustang de chez Aero.
Je ne connais pas le modèle en particulier mais généralement chez Aero ça ne rigole ni avec la qualité, ni avec le son.

https://reverb.com/item/1335778-aero-type-4a-4-string-mustang-size-humcancelling-pickup

wox5ey4odykpcplekqsn.jpg

Link to comment
Share on other sites

BENJEA , les pawn shop de chez fender sont des mex .  Mis à part la vraie mustang us d'époque des années 60 et 70 , la seule vraie reissue est le modèle japan . les autres mex pawn shop et la nouvelle mustang mex avec micros pb sont des hybrides .   Niveau qualité les mex road worn sont excellentes et non rien à envier à des us . c'est le haut de gamme Mexique (un peu leur custom shop) .   il faut que tu te trouves une mustang japan .

il y aune sur le forum justement , fonce si elle est pas encore vendue . 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Benjea a dit :

ok, 

Si j'ai bien compris l'ordre de qualité de fabrication c'est :

US, Japan et mex en dernier... 

Avec un avantage au vintage c ça ? 

 

les japonaises sont top, les vieilles US sont top (si en bon état), c'est pas de la grande lutherie de toute façon,  une vintage aura vécu, sera surement esthétiquement un peu plus abimée.
j'ai jamais testé de mex.

par contre tu auras des différences plus flagrantes au niveau du prix entre une japan et une US

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...