Jump to content

quelqu'un pour me fabriquer un PG en bois ?


P-Bass Boy

Recommended Posts

salut à tous,

 

je suis l'heureux possesseur d'une Fender precision 57 road worn qui me convient bien......; sauf son gold anodized aluminum pickguard que je n'aime pas. (mais que je ne pense pas vendre au cas où je revendrais la basse un jour)

d'où ma question :

 

est ce que quelqu'un d'entre vous pourrait me faire un PG en bois Merci aussi de faire des propositions de couleurs/teintes

 

ça n'est pas évident de trouver des phots qui rendent vraiment la couleur, mais c'est une mix de ces photos en se rapprochant de la première.

 

$_58.JPG

 

0131712340_gtr_frt_001_rr.jpg

fender-road-worn-50s-precision-bass-1717

 

d'avance merci et à +

 

Edited by P-Bass Boy
Link to comment
Share on other sites

Salut

J'avais posté un jour une proposition de ce genre , je suis ébéniste , je suis équipé j'ai du bois , je peut pratiquement tout faire ! pour la résistance je fait du collage type trois épaisseur de placage , il y a donc possibilité d'avoir le filet noir au milieu , j'ai pas de photo puisque personne jusqu’à présent m'a fait de demande , je fabrique des cigares box aussi

voila

Link to comment
Share on other sites

Ok, merci.

 

tu pourrais me faire des propositions de type de bois/couleur , please ?

je suis en train de voir sur un site qui propose des feuilles de bois pour placage et j'ai trouvé ça qui me plait 'ach'ment !

 

 

hetre-etuve-flamme-grand-format-210-x-27

 

mais c'est du 0.6 mm, j'ai peur que ça ne soit un peu fin...; tu en penses quoi ?

 

 

Edited by P-Bass Boy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...