Jump to content

Besoin d'aide pour ATK300 Japan


Zarkalium

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acheté, il y a quelque temps une ibanez atk300 de 1999. C'est une série Japan avec une électronique particulière..

C'est à ce niveau que j'ai un petit souci, il manque une pièce. C'est lors d'un entretien que mon luthier me l'a signalé. Après 6 mois de recherche avec les délégués ibanez, il est impossible d'avoir le schéma exact d'une partie de l'électronique.

Je m'explique, on a trouvé sans aucun problème le schéma général du préampli de la basse mais pas celui du petit "board" qui se trouve sous le switch micro (je parle bien de la version japonnaise).

Mon luthier m'a dit qu'il pourrait le recréer s'il avait une ou des photos détaillées de cette partie.

Je fais donc appelle aux possesseurs  d'ATK 300 Japan, pourriez-vous ouvrir la basse et prendre des photos de cette partie et me le faire parvenir.

Merci à tous.

Basspower!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Zarkalium a dit :

Ça avance:

  • R1: 91 kohm
  • C2: 10nf
  • C1: ben toujours rien, j'ai un numéro de référence mais je sais pas à quoi ça correspond 1h222j

Si qqn a une idée...

1h222j capacitor dans google => http://www.alldatasheet.com/view.jsp?Searchword=1H222J&sField=3

Cap Ceramic 0.0022uF 50V C0G 5%

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...