Jump to content

Navigator JB70 white blonde translucide !


Nobo

Recommended Posts

Je me permets de réutiliser l'annonce impeccable de Norwood, la belle n'a pas bougée de chez moi depuis que je l'ai (pas mal de jb à la maison, et je préfère trimbaler les plus amochées pour le live ^^)...j'ajoute que ce modèle est plus ''marcussien'' en slap que mon autre navigator (et que mes autres jb d'ailleurs), et je confirme tout le bien que pensait norwood du manche, une merveille...pour le reste, finitions haut de gamme, du growl, et tout ce qu'on peut espérer d'une navigator (sa petite soeur est moins jolie, mais fait 500 grammes de moins, d'ou mon choix).

 livrée avec son caisson d'origine (valeur d'echange, se baser sur les tarifs respectifs des instruments neufs...).

 

Album photos : https://www.casimages.com/a/NLErE

190304022126450164.jpg

Edited by Nobo
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, briciu a dit :

quand tu dis que le manche est une tuerie c'est un manche super fin ?

Non, pas specialement, il est super agreable, l'action peut etre tres basse, et les finitions sont exemplaires....ensuite, c'est une question de feeling, j'ai eu un paquet de jb, ce manche (format, radius, confort...) se place vraiment en haut de liste, même face à sa soeur que je garde (excellente aussi, tu t'en doutes bien).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
il y a 4 minutes, Hypergol a dit :

Pfiiuuu, elle fait transpirer celle-là aussi.

Dans quelle région ? J'ai peur de savoir...

Justement, vous habitez tous les deux dans le quart sud est !

Tentante non ?

Elle est superbe. Je l'avais essayée vite fait après son painting job, et elle est drôlement pas mal du tout ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

A part des propositions d'échanges sur zikinf, c'est anormalement calme....décevant pour une si belle pelle (idem pour ma bacchus anniversary), le prix, en dessous de ce que je l'ai payé il y a deux ans, me semble pourtant cohérent (surtout compte tenu des autres navigator qui ont pu se vendre ici).

Link to comment
Share on other sites

Oui faut pas désespérer car la qualité est là et le son aussi. Je l'avais achetée à Hoochie ce qui reste une valeur sûre car il choisissait ses instruments et avait un cahier des charges assez précis.

Pour moi elle a rien à envier à une sadowsky metro par exemple et la production est certainement plus faible et plus contrôlée.

 

Edited by Norwood
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Nobo locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...