Jump to content

Faire une ouverture pour switch "strat"


skalavera

Recommended Posts

Petite question concernant ce type d'ouverture assez spécifique... comment ouvrir un pickguard ou un corps directement pour ajouter un switch 5 positions comme ça  : http://www.tdpri.com/attachments/ibby_5-way-jpg.32216/

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, bibino a dit :

Moi j'ouvrirais à la défonceuse...Ça dépend de l'épaisseur que t'as à traverser

le problème, c'est surtout le diamètre... la fente doit pas faire plus de 2mm je pense

Link to comment
Share on other sites

Le ‎29‎/‎06‎/‎2017 à 23:49, Dalmanours a dit :

Si tu as un Dremel, tu peux sans probleme faire ce genre d'opérations, en étant un poil méticuleux. Il y a pas mal de taille de fraises, tu devrais trouver ton bonheur.

Après avoir fixé au gaff en garde-fou deux bouts de bois ou métal le long du tracé. Je ferais quelques trous alignés, surtout aux extrémités puis je finirais la tranchée au mini-disque dremel. Et pour finir je m'apercevrais que j'ai oublié de protéger le dos de la basse et que la table l'a rayée, ou alors je mettrais un coup de manche dans la chaise qui me ferait sauter un bout de bord de touche. En général ça se passe comme ça quand je bricole.

Edited by totorbass
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

l'idée c'est de mettre un dolgatone 5x2 positions à cette superbe mais aussi spéciale Fender PB Japan, avec sa touche maple avec block inlay et un pickguard qui va surement virer au black pearl, et une électronique 1 vol p/p (boost/classic), et le switch 5 positions façon strat pour le coup... je pense que ça aurait de la gueule

mini_119430DSCN49821.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...