Jump to content

Electronique Warwick Fortress... Help!


Bassvador

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voilà; j'ai repeint ma basse et, malgré le fait d'avoir pris moults photos avant et pendant le démontage, j'ai scrupuleusement remonté et ressoudé tel qu'à l'origine.

Je n'ai aucun son quand je la branche aussi bien en actif que passif, et en jouant sur tous les potards...

Je me doute que ce doit être une "petite" connerie de ma part ; un oubli, une masse mal connectée... J'ai déjà téléchargé le plan sur le site de Warwick (c'est une Fortress One 5c de 94)et j'ai beau regarder, je ne vois pas où j'ai pu faire d'erreur.

Des idées de tests, des photos des vôtres, bref, je me sens un peu dépité, là, et impatient de vouloir l'entendre à nouveau dans sa nouvelle livrée, toute pimpante.

Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Alors très vite les réponses en vrac.

Tout d'abord un grand merci pour vos réponses, ca fait plaisir de se sentir soutenu...

- J'ai bien reçu les photos et j'en remercie Pascal. C'est tout à fait comme cela que je l'ai remonté...

- Oui, j'ai blindé la cavité au cuivre... ainsi que les cavités des micros... J'avais vu qu'il y avait déjà une peinture "cuivrée"... je me suis dit que ca ne pouvait pas faire de mal...Peut-être à tort?

-  Je n'ai pas encore essayé de brancher les micros en direct (prévu ce WE si je n'ai pas d'interventions taf)

- Ce que j'ai fait; les micros étant légèrement marqués par les cordes, je les ai poncé très légèrement (avec du 1000) et reverni avec de l’acrylique... Serait-ce une possibilité de panne? je ne le pense pas.

Donc voilà, je vais tester ce we et je vous montre une tof de la cavité...

 

Merci encore!

 

Link to comment
Share on other sites

Bon les gars... c'est enfin bon!

J'avais vérifié avec les photos envoyées par Pascal, (merci encore!), c'était bon ce que j'avais fait.

J'ai donc dessoudé les micros pour les tester en direct ==> OK tout les 2.

Je contrôle encore une fois et je vois le fil de masse du jack légèrement cramé... et une soudure froide aussi...

Donc, je refais toutes les soudures "proprement" et bingo!

La balance merdait encore un peu... un coup de bombe "contacts" et zou... Nickel!

Je tiens à vous remercier pour votre aide... ca fait toujours plaisir de se sentir "épaulé"!

Il ne reste plus qu'à attendre que le soleil se pointe pour faire quelques tofs et vous la montrer.

 

Merci encore,

 

Marc

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...