Jump to content

Tune TWX5 - 5 cordes - baisse à 400 euros


ju_vd

Recommended Posts

Je remets en vente cette très belle Tune TWX5 récupérée lors d'un échange avec Mikhailo. Je n'ai pas l'utilité d'autant de 5 cordes (j'en ai 3) et je cherche à économiser pour une basse de luthier.

Voici donc les spécifications générales:

Corps mahogany, touche palissandre, manche érable vissé, acastillage chromé, montée pour le moment en E A D G C.

Préampli Tune, une tuerie. Un précédent propriétaire a fait remplacer le chevalet massif par des pontets individuels du plus bel effet avec de jolis boutons en palissandre il me semble (à confirmer. C'est en bois marron, quoi.)

5 cordes, 24 cases, manche très fin, écartement 18 mm entre les cordes.

Je la cède pour 650 euros ou 700 chf  600 euros ou 650 chf 500 euros ou 550 chf 400 euros ou 450 chf. Je suis en région vaudoise mais passe régulièrement sur Genève, Lyon, Annecy ou Pontarlier.

Quelques photos ici : https://drive.google.com/open?id=0BwgPjp6iAyOnWHNONjg2aVNQZGc

Edited by ju_vd
baisse de prix
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

On m'a posé la question en MP, mais je pense que la réponse a sa place ici :

  • Les frais de port ne sont pas inclus par contre j'expédie depuis la France (Pontarlier n'est pas loin de chez moi) pour éviter des frais exhorbitants.
  • Pour l'emballage : la basse sera dans du papier bulle puis dans la housse elle-même dans des papiers bulles puis dans des cartons.
Link to comment
Share on other sites

J'ai réglé et joué une Tune 4 cordes le WE dernier. C'est franchement d'la balle à super budget. Leger et reactif 1,5 mm sans frisouille pour une basse de 20 ans qui n'avait jamais été entretenue...(env 4 mm quand je l'ai recup, le manche en forme d'arc... maintenant droit comme un I).

Up pour cette basse qui mérite qu'on s'intéresse a son gros SI.

Edited by Dmonweb
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • ju_vd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...