Jump to content

Warwick Thumb NT 88


Sebix54

Recommended Posts

Salut à tous, voilà je me separe d'une grosse pièce ! Une Warwick Thumb Neck Thru de 1988, vraiment une basse monstrueuse !

Entierement d'origine et dans un état exceptionnel ! Pas de pet,pas de marque, juste l'acastillage doré qui est passé.

1988, donc micros EMG, électronique active, pas d'accès rapide à l'électronique c'est une plaque vissé et la trappe pile est à coté, la tête aussi est différente. Pour une basse de prêt de 30ans, vous lui mettez un accastillage neuf et on croirait qu'elle sort de l'usine.

Comme dit dans le titre c'est une basse que je met en vente uniquement sur Onlybass, et je ne désire pas l'expedier. Je peus cependant faire un bout de route pour le deal.

Je la vend au prix fou de :1300€

aze7o4.jpgj

 

je peus fournir d'autres photos.

Edited by Sebix54
Link to comment
Share on other sites

Merci pour les commentaires, je la joue depuis quelques jours, il est vrai que c'est une basse vraiment au top, elle sonne d'enfer, les harmoniques sont magiques, elle est précise et facile à jouer, bref elle est vraiment à la hauteur de sa réputation.

Au niveau du prix je suis clairement en dessous de ce qui ce pratique sur le marché, mais ca c'est juste ici. Ci elle ne part pas sur le forum je la mettrai sur d'autres support mais pas au même prix. 

Link to comment
Share on other sites

  • Sebix54 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...