Jump to content

Vends/Échange JB Seymour Duncan dj-180


MisterGui

Recommended Posts

Je mets en vente cette superbe Jazz Bass, corps aulne, magnifique vernis full nitro, manche quatersawn, touche en palissandre du Honduras, sillet os, micros Seymour Duncan SJB1n et SJB1b, 4kg.

Elle est du début des années 90, et fait partie de la gamme supérieure de ce que ESP produisait à l'époque pour Seymour Duncan, on est là dans une qualité de lutherie et de finitions digne de ce que cette firme peut faire avec sa série Navigator.

Excellent état général pour une basse de cet âge au vernis nitro fragile, deux pocs sans gravité à signaler, un sur chaque tranche du corps, visibles sur les photos.

Livrée en hard case, fraîchement réglée, montée en La Bella 760 FL neuves.

Échange possible contre JB 4 cordes fretless (lignée dans l'idéal), ou contre PB ou JB touche maple, de valeur équivalente.

Remise en mains propres grandement privilégiée (je suis à Dourdan, en Essonne), mais un envoi reste envisageable.

jb-seymour-duncan-1913523@2x.jpg

jb-seymour-duncan-1913526@2x.jpg

jb-seymour-duncan-1913524@2x.jpg

jb-seymour-duncan-1913522@2x.jpg

jb-seymour-duncan-1913520@2x.jpg

jb-seymour-duncan-1913521@2x.jpg

Edited by MisterGui
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Mr Furieux a dit :

toujours aussi jolie...

c'est des frettes fines?

la défonce est propre sous le PG?

Hello,

Les frettes ne sont pas fines, plutôt médium je dirais.

Quant à la défonce sous le pickguard, si tu parles de celle du micro manche, oui elle est très propre. Par contre, Pas de "piscine" sous le pickguard comme sur les Fender.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...