Jump to content

Greco Violon Bass


Jan

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Je l'avais laissé un peu de côté depuis que j'ai monté les cordes, pour voir la réaction du manche, et le régler.

Il s'avère que j'ai pas besoin de toucher actuellement au truss. Truc étrange, l'accordage a quasiment pas bougé, le chevalet non plus, mais vraiment pas ( genre 2mm pour une seule mécanique ), au moins le bois est sec :D Même les mécaniques qui me semblaient vintages, ne sont pas nazes !

Sinon j'ai un peu de mal a m'habituer au diapason et au manche, en fait c'est un poil trop facile a jouer, c'est déconcertant. Après, je ne l'ai pas encore joué beaucoup. Aucun souci au final pour le niveau entre corde, ce qui semble être une maladie sur les Hofner, certaines Rick etc. LaBella a tapé dans le mille.

Bon évidement très a l'aise dans un contexte beatle, mais aussi tout ce qui est un peu acoustique. Vraiment une bonne surprise, le grain est différent du reste du cheptel. Les réglages électro sont assez drôle, puisque chaque switch coupe un micro, et un switch permet de booster le gain ( en réalité on limite le gain sur la position rythmique )

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...