Jump to content

Preamp EMG BQS System 80€


Zetmor

Recommended Posts

À VENDRE Preamp EMG BQS System

http://www.emgpickups.com/bqssystem.html

80€

C'est un préampli basse EMG sans soudure, avec 5 potars : volume, balance, et égualisation sur 3 bandes (grave, aiguës et medium en double réglage de la fréquence et cut/boost).

J'ai acheté ça pour aller avec des pickups EMG 40J/40P5 pour mon nouveau joujou (une 5 cordes ESP LTD B-205SM) ... mais le potar de medium est plus gros que les autres, ça nécessite un trou de 10mm, alors que ma basse tous les trous sont de 8mm, et je n'ai pas envie de percer dans le bois. Du coup j'ai changé d'avis, j'ai commandé un preamp Audere custom à la place (sans sélection de la fréquence medium, tant pis).

Le matos est neuf, je l'ai juste déballé pour voir le montage, mais j'ai tout de suite laissé tombé. La boîte est complète et tout est nickel : potars, jack, pile et connecteurs sans soudure, documentation, les potars moulés (plastique noir) et le nécessaire pour les fixer. Ca coûte la bagatelle de 179$ (160€) ... mais je vous fais le prix spécial OnlyBass : 80€ seulement ! (moitié prix quoi)

Le paquet est prêt, dispo tout de suite sur Paris (côté Porte de Charenton), ou envoyé en Colissimo dès lundi si vous me payez ça rapidement (Paypal).

Disclaimer : attention c'est uniquement pour des pickups ACTIFS (pas forcément EMG mais vous pouvez comparer les caractéristiques électriques sur le site EMG) ; il peut fonctionner en 18V mais il n'y a qu'un seul connecteur 9V fourni avec pour le faire sans soudure (sinon il faudra souder votre propre boîtier de piles -- il y a deux gaines isolantes rétractables avec pour ça) ; les trous des potars sont de 8mm (standard) sauf pour le double potar medium qui est en 10mm et supporte l'électronique du préampli (qui prend un peu de place, il ne peut probablement pas être placé trop près du bord de la cavité) ; à vos risques et péril donc, je ne rembourse pas hein si ça ne vous convient pas, je veux surtout m'en débarasser. :D 

avendre_EMG_BQS.jpg

Et offre spéciale : si vous passez chez moi le chercher (à Charenton-le-Pont) et me faites une démo (enregistrée) d'une de mes basse à vendre, je vous le fais gratis !
(c'est que je ne peux plus jouer là temporairement, à cause d'une méchante hernie discale, et j'aimerais bien avoir des soundclips d'une Cort que je vais vendre, héhé)

Edited by Zetmor
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Zetmor locked this topic
  • Zetmor unlocked this topic

Plus à vendre : finalement j'ai fait le nécessaire dans ma nouvelle basse pour pouvoir l'installer.

Ca n'a pas été simple, j'ai du agrandir des trous (de 8 à 9mm) et rabotter la cavité pour que l'électronique soit bien au fond, pour que le double potard aille bien au fond.

Résultat : magnifique ! Le son est juste énorme, cette LTD B-205SM avec ce préamps et les pickups EMG 40J/40P5 est juste une énorme tuerie, un son digne d'une basse à 5x son prix. :D 

(du coup je ferme le topic)

Edited by Zetmor
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • Zetmor locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...