Jump to content

Tête YAMAHA BBT 500 H


fbassman

Recommended Posts

Je mets en vente cette sympathique tête d'ampli YAMAHA BBT 500H.

Pour les spécifications :

Ampli a modélisation Ultra léger (3Kg) Puissance délivrée 500W Sortie DI avec switch pré/post - 2 sortie Hp jusqu'à 2 ohms - E/S midi Une panoplie de 11 Type de modélisation Flat, Tube, Solid, R&B, Vintage, Modern, Classic, Heavy, Drive, Distortion, Fuzz Contrôlable avec pédalier midi. Compresseur intégré (un vrai compresseur avec réglage threshold, Ratio, Attack, realese...) controlable en midi, mise en memoires des sons customiser par l'utilisateur.

Mon avis d'utilisateur :

Cette une tête vraiment intéressante, déjà par sa puissance annoncée de 500 w en 2ohms. Je ne l'ai jouée qu'en 8 ohms (faites le calcul pour convertir), et la puissance ressentie est vraiment phénoménale. C'est étrange, mais dans ce domaine elle tient la comparaison avec ma Trace 250 w SMX.
Ensuite, c'est une tête numérique, et on peut sauvegarder ses réglages sur 5 patchs. Viennent ensuite les preset, vraiment intéressant car en tournant un seul potard, on arrive à choper un son qui convient, facilement, et ce dans plusieurs registres.
Il y a aussi quelques effets (dans les présets) et un compresseur convainquant.

Bref, à petit prix, c'est une machine qui est bien pratique et puissante.

Très bon état de fonctionnement hormis quelques rayures sur la tôle, et très légère.

J'en demande 250 euros et je peux expédier.

449027IMG0471.jpg

379325IMG0472.jpg

241573IMG0469.jpg

872972IMG0473.jpg

149127IMG0474.jpg

868662IMG0476.jpg

744808IMG0478.jpg

293738IMG0479.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • fbassman locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...