Jump to content

VENDUE - DOD FX-25 envelope filter


paf32

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends cette pédale bien connue. C'est une première main, je l'ai acquise en 1997 si je me souviens bien. Je fournis la boîte originale avec. Elle est dans un parfait état de fonctionnement et cosmétique. Edit: en l'examinant de plus près, l'état cosmétique est bon pour un outils de 20 ans mais pas parfait.

La photo est un copié-collé sur internet car je n'ai pas les capacités de faire autrement (je suis vraiment un gros plouc!).

dod-envelope-filter-fx25.jpg50 euros sans les frais de port.

Je la vends dans le but de m'acheter un cab 2x10 pouces de 250 watts en 8 ohms.

 

Edited by paf32
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, paf32 a dit :

Bonjour,

Je vends cette pédale bien connue. C'est une première main, je l'ai acquise en 1997 si je me souviens bien. Je fournis la boîte originale avec. Elle est dans un parfait état de fonctionnement et cosmétique.

La photo est un copié-collé sur internet car je n'ai pas les capacités de faire autrement (je suis vraiment un gros plouc!).

dod-envelope-filter-fx25.jpg50 euros sans les frais de port.

Je la vends dans le but de m'acheter un cab 2x10 pouces de 250 watts en 8 ohms.

 

Tu fais bien de préciser la raison de ta vente. Mais qu'as-tu prévu de mettre dans ta déclaration de revenus si tu vends en effet la pédale en question? (personnellement je n'aime pas trop plaisanter avec ça)

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

il y a 55 minutes, totorbass a dit :

Tu fais bien de préciser la raison de ta vente. Mais qu'as-tu prévu de mettre dans ta déclaration de revenus si tu vends en effet la pédale en question? (personnellement je n'aime pas trop plaisanter avec ça)

Juste après la vente j'ai prévu de m'installer en Suisse. Puisque tu sembles concerné, peut-être connais-tu une filière avec des passeurs fiables? Par avance merci.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • paf32 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...