Jump to content

Warwick Vampyre SN 5 bleue + case


silver

Recommended Posts

Hello !

Fraîchement acquise, je remets en vente cette Warwick Vampyre SN et son case Gator, ma Dingwall NG2 restant ma préférence pour tous mes projets.

Reçue d'occasion il y a quelques jours, elle a subie pas mal de pets (habituelles griffures à l'arrière) mais reste réellement magnifique. Couleur bleue turquoise, finition huilée, 23/09/2005 pour la date de fabrication, corps en érable flammé et manche en ovangkol, 26 frettes, électronique active 2 bandes, micro double splittable.

Forcément le jazz n'est pas trop pour elle (quoi que), le grain warwick est bien présent. Ça sonne grognon avec un petit côté PB coin coin vraiment cool, le proprio précédent faisait du death avec. Manche assez rond, pas trop lourde (4.2 kilos), assez agréable à jouer.

Acquise à bon prix, je la propose à 800€ livraison incluse. Remise en main propre possible sur Bordeaux également. Echange possible avec ajout de ma part, je cherche une basse qui pourrait passer dans un cover d'AC/DC en 4 ou 5 cordes (MusicMan, Fender dans des couleurs pas criardes s'il vous plait !).

145875warwickvampyre51780853.jpg

855382warwickvampyre51780855.jpg

Edited by silver
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • silver locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...