Jump to content

Ibanez ATK810-NTF Premium : TBE ! 550 Euros


Recommended Posts

 

J'ai acheté cette basse pour mon groupe de FUNK et elle a fait toute la saison live de l'année derniere , elle a tout juste un an d'ailleurs.

Premiere main , bichonnée ( réglages de sortie d'usine par DOKTOR GUITAR à Toulouse ) elle est impeccable , pas un accro ! 

Je m'en sépare parce que je préfère vraiment les 5 cordes , j'aurais pas du hésiter et prendre ce modele en 5...

Pour les specs je vous laisse regarder ( https://www.thomann.de/fr/ibanez_atk810_ntf_premium.htm ), niveau son je ne suis pas passé partout avec vu qu'elle était dédiée. Donc tout ce que je peux en dire c'est que du rétro jusqu'au moderne dans le registre soul/funk/blues/fusion elle se ballade la tete haute. L'equalo active est très efficace , je jouais en débrayant celle de la tete , on a tout sous les doigts.

Legere , precise , elle a très bonne réputation sur le plan lutherie. L'accastillage et les micros sont premiums. Plaque de protection en bois. Mécaniques hipshots. Bref, ça pourrait être une yamaha ! ;)

Livrée complete ( étui semi-rigide , outil multifonctions ) avec le jeu installé cet hiver ( GHS 45-105 ) , frais de port partagés ( +- 10 E ) : 550 E

Skype possible si sérieux , essai à la maison évidement ( sur classe A warwick 600W )

Ouvert aux echanges ( si pas 5 cordes : fretless , et si fretless 5 cordes nickel ! matos aussi meme si je suis pas un GASeur ) 

IMG_1176.thumb.JPG.71b9935531d6f254be54ac24cb83d20c.JPG

Edited by stratolullaby
Baisse de prix !
Link to comment
Share on other sites

Tu peux voir les photos sur l'annonce suivante :
https://www.2ememain.be/musique-instruments/instruments-de-musique/guitares-basses/super-basse-ibanez-5-cordes-350998502.html

En gros, elle est nickel, elle a juste quelques légères griffes si on regarde bien sur le pickguard.

Elle était déjà comme ça quand je l'ai achetée à son premier propriétaire, je ne sais pas comment il a fait (slap ou onglet ?)

Je peux essayer de faire des photos de plus près si tu veux (alors file moi ton mail en mp)

En fait, la tienne ne m'intéresse pas, mais comme je dois la vendre, et que nos prix sont identiques, je pense que j'aurai plus facile de vendre une 4 cordes qu'une 5, et toi, comme tu recherches justement une 5 cordes (et que tu connais exactement cette basse, car à part la couleur, ce sont exactement les mêmes au niveau électronique et micros, du moins je pense) ben ça t'arrange aussi :-)

Faut juste voir, j'ai pas trop envie de l'envoyer, mais si t'habite à 1500 km ça risque d'être plus compliqué :-D

Link to comment
Share on other sites

Ceci dit, je vais conduire mon fils chez son amie à Bordeaux le 3 juillet, et je suis logé près de Poitiers du 3 au 5.

Je peux toujours voir si je peux prendre la basse avec moi sans que les enfants soient serrés comme des sardines si ça t'intéresse.

Je viens d'essayer, c'est tranquille nickel, je sais mettre la basse entre les deux places arrières, donc si ça t'arrange, je peux la prendre pour que tu la voies et que tu l'essayes, et plus si affinités ;-)

J'arriverai à Poitiers tard le dimanche soir.

Lundi on va visiter le Futuroscope toute la journée.

Mardi je vais conduire mon plus grand à Bordeaux au matin, puis retour Belgique.

Edited by Etienne
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
×
×
  • Create New...