Jump to content

Vends Sadowsky Will Lee NYC 4 cordes


Recommended Posts

Salut à tous, je pense me séparer ( j'en suis pas très sûr) de ma Sadowsky Will Lee NYC.

 

Cette bass est tout simplement une bombe, je l'ai achetée il y a peu ( au mois d'avril je crois ) chez bassclubParis ( super magasin au passage et super mec!)

 

j'avais pris une mv5 et cette 4 cordes, disons que j'ai plus besoin de la 5 cordes et de la contrebasse pour mes gigs donc celle là reste plus ou moins à la maison

du coup possibilité de la toucher un peu moins cher qu'en vente au magasin, elle a même encore ses autocollants

Niveau électronique, le préampli Sadowsky avec VTC, mais petite particularité, le dispo de la Will Lee dispose d'un swith permettant de booster les aigus ( pratique quand on fait le son et que tout va bien puis que d'un coup le gratteux se met à jouer plus fort... et aussi pratique pour les solos)

Le corps est creusé (comme dans toutes les sad made in usa, donc très léger.

 

Elle dispose d'un Dtuner, le manche est très fin ( du style jazz des années 60) et le manche est un régal de confort.

elle est fournie avec le super gig bag portabag de Sadowsky et tout son case candy ( dont une super sangle ).

je l'ai payée 4650, vu que je l'ai achetée il y a peu je la vends 4200 euros.

des photos parleront plus!

 

Après j'hésite encore un peu donc c'est plus un feeler mais bon sait on jamais...

 

 

img_7709-1.jpg

img_7710.jpg

img_7711.jpg

img_7712.jpg

img_7713.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...