Jump to content

Cab qui bouge


Belmondoom

Recommended Posts

Je vous laisse un week-end et vous partez en sucette comme ça ? Ça va pas non ? :lol:

Je retiens cette proposition de roulettes et freins, ça peut être pas mal. Mais je me dis en même temps que changer les hp du cab, ce serait pas trop con quand même... Pour l'instant j'ai 6 Eminence manowar dedans, j'adore comment ça sonne, mais ils vont claquer, c'est clair, la limite basse de leur bande passante est à 70Hz...

Merci pour tous ces conseils!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 12/06/2017 à 09:15, narcifoss1 a dit :

Rooh un 6x10 Matamp... Tu balances quoi comme tête dedans ?

C'est pas un 610, C'est un 612 :)

J'ai une vieille tête qui paraît-il est toute pourrie, que j'ai chopé pour 35€. C'est une Carlsbro Stingray bass 150.

Alors, j'imagine que pour faire du jazz, c'est pas ce qu'il y a de mieux, en revanche pour tout ce qui est Sludge/doom/ hardcore, c'est impressionnant. A transistor parce que pour moi le transistor c'est la vie, la vraie (je vous permets absolument de m'insulter, et copieusement). J'ai essayé un Peavey Standard mkIII, une Peavey Standard 260H, la meilleure, c'est la Carlsbro, de l'avis de tous les musiciens du groupe, et du mien, bien évidemment.

Sinon, pour revenir au sujet, j'ai acheté la mousse acoustique. Ca marche, c'est dégueulassement laid, mais ça marche. Maintenant, je suis en train de me demander si je ne commencerai pas tranquillement à changer les HP. Remarque qu'en terme de son c'est EXACTEMENT ce que je cherche.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...