Jump to content

Aquilina : le topic des amateurs de Breizhi(ta)lienne!


guyal

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Pas vu ta basse axelines. :mellow:

Mais une triton qui s'annonce magnifique et une shelby encore brute qui devrait être un bijou.

Et qques minutes d'échange avec Seb,  toujours aussi précieuses et intéressantes. 

Ma basse et moi étions contents de cet aller-retour :wub:

Et en plus j'ai pu voir Loïc pbass en vrai.

Par contre, je suis toujours aussi naze qd je joue devant Seb.:D

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai récupéré ma bertone réglée aux ptits soins par Sébastien et changement des cordes. Le manche de cette basse n'a pas bougé d'un iota depuis 4 ans. Tjs agréable de rencontrer Sébastien. Disponible, à l'écoute et humble. Respect Monsieur. Il a en stock une superbe samba 5 cordes. Avis aux amateurs qui rêvent de jouer sur une pièce unique aux sonorités extraordinaires.

J'ai fait la connaissance en vrai de Guyal. Et je confirme que Sébastien est également un super bassiste. Je comprends mieux pourquoi ces basses soient aussi bien définies et répondent aux bassistes avertis .

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Il y a 4 heures, Pascal Celma a dit :

Cette basse elle est terrible !! A essayer!!

Ces basses sont Top, Pascal m'a gentiment laisser essayer deux basses  à Toulouse, c'est impressionnant au niveau confort de jeu, ergonomie, esthétique, et son bien sur !

 Ce qui m'a principalement marqué au premier abord c'est le manche, d'une approche vraiment naturelle, et d'un grand confort à jouer.

En plus elles sont belles ... Alors ! :)  ...  

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, Atak a dit :

Ben c'est vraiment pas déconnant. J'aimerais bien en faire autant.

C'est gentil ça. Pour un one shot sans travail préalable il y a qques passages qui me plaisent bien. Mais il manque un peu de langage qd même . Et surtout je n'utilise pas assez le silence et les nuances, au delà de qques sorties de route rythmiques. Mais ça sert à ça de se filmer. À coté de certains sur ce forum, sans parler de Pascal c'est pas encore au niveau, mais avec une pelle comme ça, j'ai l'obligation de progresser. :D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Atak a dit :

Ben c'est vraiment pas déconnant. J'aimerais bien en faire autant.

C'est sûr. Et je suis d'accord aussi avec @kerhor ; partager son jeu devant d'autres bassistes, môa j'dis chapeau bas !

Alors, bravo  @guyal !

Et j'ai eu la grande chance, que dis-je, l'honneur de rencontrer Monsieur @Pascal Celma (chez le maître @Aquilina )et je peux vous dire qu'il y a gros niveau et aussi grosse musicalité. Pas facile de jouer après lui. :huh:

Et j'ai aussi pu le voir en live avec Human Songs et ce sont tous d'excellents musiciens, hyper sympas. Je vous souhaite de les écouter en live.

Au fait, en attendant, l'allbum est sorti. Il est sur Deezer notamment. Un pur bonheur.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, kerhor a dit :

 

On sent qu'elle sonne super , même si le mix n'est pas extraordinaire.

Pas de mix.:D

Micro du téléphone qui prend le son dans la pièce. Mais oui ça sonne en vrai.

Sinon j'ai aussi assisté à un concert de Pascal. À la fin, ils ont fait un appel aux musiciens dans la salle pour un beuf. 

 

Autant dire que je me suis bieeeeen planqué :ph34r:.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...