Jump to content

Aquilina : le topic des amateurs de Breizhi(ta)lienne!


guyal

Recommended Posts

il y a 22 minutes, amidp a dit :

Je viens d'aller sur le site.

C'est 5 cordes maximum maintenant ?

C'est surement tres pragmatique pour reduire les temps du custom. Mais c'est dommage si c'est le cas.

Bonjour @amidp

Comme le disent @spector44 et @Pascal Celma, Sébastien fait aussi des 6 et des 7. C'est un luthier et c'est l'un des nombreux avantages à travailler avec lui, il sait très bien s'adapter à la demande.

Preuve pour la 6, la photo de la tête de ma shelby 6 en cours de réalisation.

Bonne fin de week-end. 

IMG_20180923_175823_303.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, ..:: L ::.. a dit :

Excellente idée et rendu cette teinte sur la loupe ! 

Merci @..:: L ::...

Je trouvais la couleur naturelle du peuplier un peu clair. Seb avait fait quelques essais préalables mais pour le coup, c'était trop sombre et ne mettais pas en valeur le veinage et la particularité du bois ! Et nous avons trouvé cette teinte, relativement naturelle mais assez chaude aussi. 

 

FB_IMG_1537367495516.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il y a 8 minutes, guyal a dit :

et ben personne parle du groupe FB de proprio d'Aquilina?

 

https://www.facebook.com/groups/2163965393820620/

 

Et oui, tu as complètement raison, @guyal !!! N'hésitez pas à faire votre demande d'adhésion et à y mettre des photos de vos magnifiques basses Aquilina (en concerts, répé, à la maison, devant la télé, en vacances...). Bref, ce groupe FB est là pour promouvoir le superbe travail de Seb Aquilina !!!

Merci d'y avoir mis le lien @guyal!!!:D:good:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Triskell56120 a dit :

Et oui, tu as complètement raison, @guyal !!! N'hésitez pas à faire votre demande d'adhésion et à y mettre des photos de vos magnifiques basses Aquilina (en concerts, répé, à la maison, devant la télé, en vacances...). Bref, ce groupe FB est là pour promouvoir le superbe travail de Seb Aquilina !!!

Merci d'y avoir mis le lien @guyal!!!:D:good:

ha par contre, impossible de partager ma petite photo! :'(

 

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, guyal a dit :

je suis allé sur la photo, j'ai fait "partager dans un groupe" et j'ai eu un message disant que les partages n'étaient pas autorisés sur la page.

Si tu peux réessayer... J'ai modifié les paramètres... à voir pour les partages, mais il y avait bien un problème de paramétrages pour les publications.:wacko:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Juplu changed the title to Aquilina : le topic des amateurs de Breizhi(ta)lienne!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...