Jump to content

Récupérer une basse( en morceaux) REIMS


worms

Recommended Posts

Mouais une Rick coupé à la scie :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : 
https://www.leboncoin.fr/vi/1143644531.htm si tu arrives à m'en dire plus avant que je l'achète?

pour moi le corp est un Rick sauf les boutons de contrôle. L'insert de bois sur le collage me fait douter ainsi que le bridge on ne devrait pas voir les trous de passage de corde. Plus je fouine en novice de la marque et plus je crois qu'il s'agit en fait d'une lawsuit...

Edited by worms
Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, worms a dit :

Mouais une Rick coupé à la scie :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : 
https://www.leboncoin.fr/vi/1143644531.htm si tu arrives à m'en dire plus avant que je l'achète?

pour moi le corp est un Rick sauf les boutons de contrôle. L'insert de bois sur le collage me fait douter ainsi que le bridge on ne devrait pas voir les trous de passage de corde. Plus je fouine en novice de la marque et plus je crois qu'il s'agit en fait d'une lawsuit...

tu n'aurais pas ta réponse en demande une photo de l'entrée du jack?

Link to comment
Share on other sites

J'avoue être novice de cette marque. En revanche je suis curieux et j'ai fouiné, comparé des photos etc... En effet trop d'incohérences. Je voulais juste récupérer l'électronique au final mais je vais passer mon tour. Merci jazz add de t'être rendu disponible en tout cas;-)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...