Jump to content

Hellfest 2017


Sven

Recommended Posts

Qui c'est t'y qui vient ? Qu'on s'y boive un peu des canons entre basseux ?

J'y serais les 3 jours, c'est mon premier, les années précédents j'habitais trop loin le Graspop était plus indiqué.

Oui, c'est trop cher, c'est trop grand, je sais déjà tout ça, mais trois jours de gros son ça me manque, j'ai vraiment hâte !

 

(La recherche ne donne pas de sujet sur l'édition 2017, et le sujet sur 2016 est clos donc on peut pas le recycler ...)

Link to comment
Share on other sites

J'y serai les 3 jours, j'y suis pas allé depuis...................... 2008....

Je me bats les teaks de l'ambiance en dehors des concerts. J'y vais pour me défouler, mosher et picoler !!!

Donc faudra trouver un moyen de se rencarder les basseux (parce que c'est finalement assez grand) !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Prends en 3 sinon tu vas coincer un peu...

Cette année je zap,ça tourne en boucle...manque plus que Wayne et Garth (et un indien zarbi à moitié à poile!)

Donc cette année pour moi c'est les Gun's en juillet et Metallica en Septembre.

Bon Fest pour ceux qui y vont,l'ambiance est juste énorme.

 

Link to comment
Share on other sites

Le 12/6/2017 à 11:01, Sven a dit :

Je mettrais mon t-shirt Onlybass, ça sera déjà un début B)

Parce que tu crois que je vais m'amuser à chercher un Tshirt Onlybasseux au milieu de plusieurs milliers de personnes ????

Non mais t'es malade !!!! :dingue:

Non sérieusement, un p'tit apéro onlybassistique en bonne et due forme pour le p'tit déj vers 11h... Ou avant histoire de pas arriver à la ramasse sur les concerts...

Le mieux c'est p'têt le vendredi matin pendant qu'on est frais à moins que vous arrivasses plus tard.

 

Bon, je vous file mon tél par MP Sven et kascoll....

Link to comment
Share on other sites

J'en suis comme les trois années précédentes. Avec ma moitié cette fois-ci (qui n'aime pas le metal ni le camping) :lol:

Ça me botte l'apéro entre bassistes. Faudrait juste pas que le créneau tombe pendant un groupe que je veux absolument voir...

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Pas vu (putain, c'est dur de tout voir !). 

La basse de Skindred, de Pain Of Salvation et celle d'Avatar (Spector) étaient les plus lisibles dans le mix.

EDIT : et Suicidal bien sûr ! Son parfait, énergie énorme... et Dave Lombardo aux fûts !

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Honnêtement, je suis pas venu pour juger du mix... J'ai pris quelques méchantes claques sur des groupes que je ne connaissais pas, et d'autres sur ceux que je voulais voir dont WARDRUNA (c'était juste magique), Prong (où je suis arrivé en tongues, pas le temps de retourner chercher mes godasses et où j'ai exploser mon record de slam : 10 en 45 minutes... Tyr ou encore Igorr et Vôdun.

J'ai 20% de mon corps couvert de bleus. Donc super fest !!!!

 

Sur Primus le son était énorme, par contre j'ai l'impression qu'ils n'ont pas joué longtemps. Coroner c'était de la balle !

Edited by Wallbreaker
Link to comment
Share on other sites

J'ai trop vu de trucs énormes, impossible de résumer. De toute façon c'est dur de comparer un concert classieux au Temple, une débauche de fougue à la Warzone et un grand show sur une Mainstage.

Allez mention spécial à While she sleeps que j'attendais beaucoup et qui ne m'ont pas déçu. Notez le saut du frontman depuis la régie son de la Warzone (NB : je suis dessous).

Sur l'orga, c'était nickel, encore trop de monde pour circuler sur le fest mais très peu voir quasiment pas de files d'attente !

19366250_10155549667164421_1861602377459

 

 

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...