Jump to content

Session by ch.Huort 5 cordes Headless


Recommended Posts

Cause projet immobilier,  je suis contraint de revendre mon bébé fraîchement acquis (il y a moins de 1 mois....)

Voici le lien de la belle:http://www.huort-ch.com/lang_fra/fr_miscellaneous/frbass_misc_session.htm

Le principe de la basse est d'avoir une basse modulaire: vous changez de module micro à votre convenance et donc de sons tout en gardant la même basse.

Le module en place est composé de 2 Twin mec

Plus de détails en Mp ou en fil...

Payée 3000€, je la cède à 2500€, paiement en 2x possible 

À vot' bon coeur

Edited by Wick addict
Link to comment
Share on other sites

Yes manche en érable lamellé avec du noyer.

Meilleure définition du Bgrave derrière la Dingwall NG2 ( enfin on est pas sur le même diapason....)  ici c'est du 34,

Question ça ne sonne pas Warwick à 100% car effectivement on n'est pas en présence des mêmes bois mais cette config permet d'y tendre. 

Link to comment
Share on other sites

Merci ! 

C'est fin, comme largeur de sillet, 9mm, pour une 5 cordes, non ? :jester:

Ca doit fairte un 42/44 max... tant pis pour moi, trop étroit. (Gros doigts, tout ça... )

Je suppose que c'est dans le thread complet, mais tu as d'autres modules ? On peut en faire faire comme on veut ? 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Henrythe8 a dit :

Merci ! 

C'est fin, comme largeur de sillet, 9mm, pour une 5 cordes, non ? :jester:

Ca doit fairte un 42/44 max... tant pis pour moi, trop étroit. (Gros doigts, tout ça... )

Je suppose que c'est dans le thread complet, mais tu as d'autres modules ? On peut en faire faire comme on veut ? 

 

Yes sillet de 44, non je n'avais faire au départ qu'un seul module car il y a déjà de quoi faire avec celui-ci. Je suis pas manche BN

Pour les modules, soit tu les commandes directement à Christophe ou tu peux aussi lui envoyer des micros si tu en as et il te fabrique le module qui va bien 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Wick addict a dit :

Yes manche en érable lamellé avec du noyer.

Meilleure définition du Bgrave derrière la Dingwall NG2 ( enfin on est pas sur le même diapason....)  ici c'est du 34,

Question ça ne sonne pas Warwick à 100% car effectivement on n'est pas en présence des mêmes bois mais cette config permet d'y tendre. 

Ok merci. Autre question au sujet de la tranche carbone, est-ce que ça apporte quelque chose ou c'est juste de l'habillage ? J'imagine que Christophe a dû te donner des détails à ce sujet...

Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, Djooh a dit :

Ok merci. Autre question au sujet de la tranche carbone, est-ce que ça apporte quelque chose ou c'est juste de l'habillage ? J'imagine que Christophe a dû te donner des détails à ce sujet...

Non c'est juste esthétique, le petit rappel à Status et puis je trouve que ça tranche bien avec la table B)

Link to comment
Share on other sites

Certains amis GASeurs m'expliquent qu'il est plus facile de vendre un instrument avec lequel on n'a pas encore une relation affective.... Mais vendre un instrument c'est pour moi toujours un crèvecoeur, surtout pour payer les racketteurs du corps notarial.

Je n'aimerais vraiment pas être à ta place sur ce coup.... Mais bon, avoir un toit sur la tête garantit un minimum de confort qui peut être important des fois.

En tout cas, tu avais un beau projet, mené de main de maitre à son terme, et tu m'auras fait rêver un peu.

Bon courage et bonne continuation.

PS : [lot de consolation] avec les inévitables travaux inhérents à tout projet immobilier, tu auras la tête suffisamment prise pour penser à autre chose...[/lot de consolation]

Edited by BEADG
Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, Juplu a dit :

Euh, c'est surtout l'état qui se gave au passage. L'appellation " frais de notaire " n'est pas tout à fait adaptée...

Juplu, tu ne travaillerais pas dans le milieu.... Lol. Effectivement le montant allant à l'office notarial reste minim par rapport à ce qu'il collecte pour l'état. Bref je dois faire un chèque de 25 keuros quand même :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...