Jump to content

Galien Krueger Mb 112-2 votre avis m’intéresse !!


Fred14

Recommended Posts

Bonjour

Débutant bassiste , je désire investir dans un ampli  ( non ?????? ..............euh si ! ), au départ je voulais me payer un petit roland  ou un warwick bc 20 et puis comme mon objectif n'est pas de jouer tout seul dans ma cave je me dis que voir pour un peu plus de puissance pourquoi pas !!!

Il me faut un ampli avec une prise casque ( Madame me dit qu'elle voudra bien m'écouter quand je saurais jouer, dure !!!) et une prise Aux pour pouvoir jouer sur mes mp3  de Céline Dion :) !!!! nan pour pouvoir bosser !!!

Alors je me suis tourné vers le GK MB 112-2

Je viens vers vous pour savoir si certains l'utilisent , ce qu'ils en pensent ?

Sur Thomann ainsi que sur les autres sites de vente, il est en rupture de stock  bon ou mauvaise présage ?

Voilà merci à vous !!

 

PS : j'aurais pu me tourner vers un Markbass aussi mais plus cher et le jaune orange nan vraiment je peux pas 

Link to comment
Share on other sites

C'Est très bien, j'ai le mb112 et le mb115. Compact, léger,  suffisamment puissant pour être utilisé dans beaucoup de contextes, pas de problèmes de fiabilité a priori. Il faut travailler un peu l'equalisation à mon sens. Pas de tweeter par contre, ça peut dans certains cas manquer de brillance mais rien de rédhibitoire.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai un petit Gk mb112-ll pour bosser à la maison, ou très rarement (depuis que j'ai un trace Elliot) en retour pour les repet.

Il envoie vraiment du très lourd, et grogne fort si on le sollicite, mais sans manquer de brillance. Je l'avais testé chez Broc n roll à côté des 2 tc electronics bg250 en 12 et en 15, et il n'y avait pas photo au niveau personnalité et rendu sonore. Seul le Markbass cmd121 était très légèrement meilleur à mon gout mais pour le double du prix...

Après en fonction du style de musique et de ton niveau, les Tc sont déjà excellents!!! 

Un point à ne pas négliger, ils sont plus volumineux que le GK qui est vraiment petit.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...