Jump to content

Fender precision Steve Harris MIJ 2001


laclac

Recommended Posts

RESERVEE

Bonjour à tous ! 

Ça faisait quelques temps que je n'étais pas passer par ici, ça fait bizarre ! :)

Comme décrit dans le titre, je vends ma Fender Precision Steve Harris de 2001, made in Japan, en super état (2 éclats sur la peinture tout au plus, je rajouterais des photos si nécessaire).

J'aimerais la vendre pour 900€ dans l'idéal, avec son Fly case Fender.

La raison de la vente ? J'aimerais acheter une Fender Jazz Bass American Deluxe (4 ou 5 cordes), donc possibilité d'échange contre cette basse.

Dernière chose, j'aimerais si possible ne pas l'expédier, donc à venir chercher sur Toulouse ! 

Voici quelques photos, je peux en faire plus sur demande :

Je viens de voir que l'ancien test du précédent propriétaire est toujours disponible ici :

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! :)

 

20170525_150033.jpg

20170525_150046.jpg

Edited by laclac
Reservée
Link to comment
Share on other sites

Effectivement j'ai corrigé, j'ai fait une erreur en regardant la datation sur Fender Japan

https://support.fender.com/hc/en-us/articles/214343783-How-can-I-find-out-when-my-Japanese-made-instrument-was-manufactured-

C'est bien une P+ 6 digits MAIS avec aussi écrit "crafted in Japan". Ça donne entre 1999-2002 au lieu de 1993-1994.

Désolé pour l'erreur et merci pour les infos !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 5/26/2017 à 15:27, laclac a dit :

Effectivement j'ai corrigé, j'ai fait une erreur en regardant la datation sur Fender Japan

https://support.fender.com/hc/en-us/articles/214343783-How-can-I-find-out-when-my-Japanese-made-instrument-was-manufactured-

C'est bien une P+ 6 digits MAIS avec aussi écrit "crafted in Japan". Ça donne entre 1999-2002 au lieu de 1993-1994.

Désolé pour l'erreur et merci pour les infos !

Merci pour le lien. Je vais pouvoir dater plus précisément ma Jazz Bass :wub:

Link to comment
Share on other sites

  • laclac locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...